Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Fdu mardi 11 fevrier
-
Salut à tous.
Il y a je pense un créneau à choper pour font d'urle aujourd'hui.
Il fait grand beau sur le Vercors mais c'est encore couvert sur le spot ( pour ce que j'en vois de chez moi)
Ce matin donc vent fort de nord et pôôôvre visibilité, cette après midi bascule en sud (avec au moins un peu de pétole entre les deux…)Au milieu de tout ça il devrait y avoir un moment pas pire avec visu et vent de nord
Je crois encore au père noël me direz vous...
Et bien oui , j'essayerai d'y être pour midi. Pour les conditions>>>>>smsAu fait cette nuit il est retombé 20cm, hier pas mal de pluie puis neige. ça doit être biennnn garni.
A+
-
Salut à tous.
Il y a je pense un créneau à choper pour font d'urle aujourd'hui.
Il fait grand beau sur le Vercors mais c'est encore couvert sur le spot ( pour ce que j'en vois de chez moi)
Ce matin donc vent fort de nord et pôôôvre visibilité, cette après midi bascule en sud (avec au moins un peu de pétole entre les deux…)Au milieu de tout ça il devrait y avoir un moment pas pire avec visu et vent de nord
Je crois encore au père noël me direz vous...
Et bien oui , j'essayerai d'y être pour midi. Pour les conditions>>>>>smsAu fait cette nuit il est retombé 20cm, hier pas mal de pluie puis neige. ça doit être biennnn garni.
A+