Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
One Pump
-
J'ai navigué 2h au lac cet aprem, dans des conditions light merdique. Sans le faire expres j'ai oublié de fermer les pinces du onepump de mon instinct 13. Bein j'ai pas vu de difference, ca fonctionnait tout pareil.
J'avais lu quelque part que l'air se deplacait entre les lattes et le BA et que le profil se deformait. Y'en a qui ont eu ce genre d'experience ?
J'ai pas mis la voile a l'eau, peut etre que dans ce cas ca devient necessaire d'isoler les boudins pour que la voile garde bien sa forme et redecolle facilement.
Finalement, le one pump j'aime bien !
-
J'ai navigué 2h au lac cet aprem, dans des conditions light merdique. Sans le faire expres j'ai oublié de fermer les pinces du onepump de mon instinct 13. Bein j'ai pas vu de difference, ca fonctionnait tout pareil.
J'avais lu quelque part que l'air se deplacait entre les lattes et le BA et que le profil se deformait. Y'en a qui ont eu ce genre d'experience ?
J'ai pas mis la voile a l'eau, peut etre que dans ce cas ca devient necessaire d'isoler les boudins pour que la voile garde bien sa forme et redecolle facilement.
Finalement, le one pump j'aime bien !
-
Salut Ben,
Il m'est arrivé la même chose avec la switch14 et je n'ai pas vu de différence de comprtement. Il faut dire que tout comme pour toi les conditions étaient plutot "light". C'est peut etre plus significatif en plage haute.
A suivre…
-
bein … je peux me tromper, mais à mon avis le jour où tu as une fuite sur une latte, çà doit faire une sacré différence ...
dans un cas tu as juste une latte à plat, dans l'autre tu as un gros mouchoir mouillé
c'est bien toi que j'ai croisé sur la route Ben !?
à 18 h, c'était franchement Light, mais grace au Skim, j'ai pu tirer qqs bords jusqu'au SRVG -
oui c'etait moi
tu as un skim maintenant ?
Perso les boudins crevés, je connais pas (je croise les doigts !)
-
@Ben:12ks1vp8:
tu as un skim maintenant ?
et voui, il n'est pas ausssi joli que celui que Nico (Wakite) m'a prêté en Bretagne, mais il marche du tonnerre dans l'ultra Light.
@Ben:12ks1vp8:
Perso les boudins crevés, je connais pas (je croise les doigts !)
ne navigues jamais à côté de Rico, au cas où çà serait contagieux alors
bon, c'est vrai que c'est pô beau de se moquer, mais je crois qu'Eric détient le record interplanétaire de rustines collées dans une carrière de Kiteux
-
Le caisson est un bon remède pour ça GG...!!! -
je n'ai jamais fermé les clapets sur les one pump slingshot que j'ai eu(fuel et Turbo D) mais comme dis gg, si tu fais un trou dans une latte , c'est toute l'aile qui se degonfle ))
je t'ai croisé à Vif jerome, mais tu etais surement à fond !!
-
@laurent:79q1ndow:
je n'ai jamais fermé les clapets sur les one pump slingshot que j'ai eu(fuel et Turbo D) mais comme dis gg, si tu fais un trou dans une latte , c'est toute l'aile qui se degonfle ))
à Monteynard c'est pô grave, y a pas beaucoup à nager …
mais à Beauduc, à mi-chemin des Saintes Maries ... c'est plus emmerdant@laurent:79q1ndow:
je t'ai croisé à Vif jerome, mais tu etais surement à fond !!
le nez dans le guidon
pis y avait les stroumphs aussi à la sortie de Vif, avec des belles jumelles toutes neuves ... je devait être concentré sur le compteur