Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Test Salève
-
J'aimerai tester le Salève demain, jamais fait. Je pensais allez à la Croisette… Qq conseils sont les bienvenus histoire de pas poster dans le topic loose de Christian merci
-
J'aimerai tester le Salève demain, jamais fait. Je pensais allez à la Croisette… Qq conseils sont les bienvenus histoire de pas poster dans le topic loose de Christian merci
-
Aujourd'hui, gros vent sur le Salève, forcissant en fin de matinée.
La balise Romma des Crêts à 12h50 indiquait 61 km/h de vent, 74 km/h en rafales (respectivement 33 et 40 noeuds).
Présent sur le site dès 9h30, nous avons plié vers 11 heures pour aller au troquet. Peu de plaisir en 6 et 7m².
En effet, la neige est peu épaisse et vitrifié. Les cailloux épars à gauche et à droite sont visibles mais piégeux.
La neige côté versant côté bassin lémanique est moins tassée mais quand même peu épaisse.
Par rapport à la semaine dernière, c'est nettement moins bon.Bref, conditions pas top. Avec un vent moins fort, il y a moyen de tirer quelques bords, histoire de prendre l'air.
-
Merci pour les infos, il prévois qq chutes demain matin, ca sera peu être mieux.