Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Contact en gironde
-
Salut,
j'ai ptet un bon plan pour acheter une tribal15 complete d'occaz, yahu!
le gars m'envoie des photos aujourd'hui, sauf que comme c'est un peu loin (il habite en gironde) j'aurais un peu de mal a la voir et tout verifier avant de dire prendre ma decision, vous en pensez quoi?Est ce quelqu'un a un pote qui kite du cote de bordeaux et qui pourrait essayer de passer voir l'aile avant, histoire de verifier que c'est a peu pres en etat?
merci!
Ren
-
Salut,
j'ai ptet un bon plan pour acheter une tribal15 complete d'occaz, yahu!
le gars m'envoie des photos aujourd'hui, sauf que comme c'est un peu loin (il habite en gironde) j'aurais un peu de mal a la voir et tout verifier avant de dire prendre ma decision, vous en pensez quoi?Est ce quelqu'un a un pote qui kite du cote de bordeaux et qui pourrait essayer de passer voir l'aile avant, histoire de verifier que c'est a peu pres en etat?
merci!
Ren
-
desole, je connais pas de kiteux en gironde, mais fait nous passer les photos de l'aile et on pourra te donner notre avis…
-
je vais en gironde la premiere semaine d'aout jpourrais eventuellement te la ramener par contre niveau test jsuis peut etre pas le plus qualifié pour
-
c'est gentil Tom, par contre je vais quand meme essayer de la recuperer avant le mois d'aout, ca peut servir..
je vous poste les fotos asap