Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Fdu 31 janvier
-
Un spot tout neuf, à peine sorti de l'emballage
La pente sud et le bowl sont bien remplis vous pouvez envoyer du gros !
Le plateau commence à bien se niveler, les congères et autres corniches sont bien joufflues
Je laisse quelques bafouilles mais il reste plein de place pour les vôtresArrivé au lever du jour le vent est là (8/10nds N) et c'est gâ-vé de neige. D'abord coté infernet et aux cabanes en 10m c'est énorme, même si le vent baisse peu à peu.
J’essaye ensuite le plateau après être passé en century, erreur fatale , car la combe était encore bien alimentée mais je "m'empétole" au beau milieu du plateau et je dois remonter à pied 20minutes avec de la neige jusqu'aux genoux pour retrouver les crêtes et un petit souffle d'air.
Retour laborieux à ras les crêtes et remontée au fond de l'infernet dans un souffle de + en +faible jusqu'à arrêt complet du ventilateur vers 11h30.Les descentes sont excellentes, avec de la neige comme on en a pas si souvent dans le secteur...
Merci à lio pour le relais des infos sur le forum... -
Un spot tout neuf, à peine sorti de l'emballage
La pente sud et le bowl sont bien remplis vous pouvez envoyer du gros !
Le plateau commence à bien se niveler, les congères et autres corniches sont bien joufflues
Je laisse quelques bafouilles mais il reste plein de place pour les vôtresArrivé au lever du jour le vent est là (8/10nds N) et c'est gâ-vé de neige. D'abord coté infernet et aux cabanes en 10m c'est énorme, même si le vent baisse peu à peu.
J’essaye ensuite le plateau après être passé en century, erreur fatale , car la combe était encore bien alimentée mais je "m'empétole" au beau milieu du plateau et je dois remonter à pied 20minutes avec de la neige jusqu'aux genoux pour retrouver les crêtes et un petit souffle d'air.
Retour laborieux à ras les crêtes et remontée au fond de l'infernet dans un souffle de + en +faible jusqu'à arrêt complet du ventilateur vers 11h30.Les descentes sont excellentes, avec de la neige comme on en a pas si souvent dans le secteur...
Merci à lio pour le relais des infos sur le forum... -
Jean, superbes photos, un plaisir pour les yeux de voir font d'urle gavé de neige…j'avais aussi ma journée j'aurais bien tenté aussi mais peur d'avoir une grosse pétole, bien joué. On se rattrapera demain....
-
C'est beau ça !!!!
Je tente demain matin aux aurores !!! -
Prêt aussi pour aller checker sur place demain matin