Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Magique connest samedi 25/01
-
Hier on avait réservé le spot pour Tim et moi ! on est monté la bas pour la première fois sans trop connaitre… La monté a été très technique car le vent était hésitant et mal orienté, on s'y est repris à plusieurs fois mais une fois en haut ...
Condition exceptionnelles! Seuls sur le spot avec les racketteurs, je dirais 15noeuds laminaire en moyenne sur la journée (j'avais rarement vu ça sur un spot en montagne)
au début sur le nord du spot :
ensuite on s'est bien baladé pendant toute la journée, on a tout visité et on aura fait de beaux vols
PS: si vous voyez une mono-trace qui file tout droit dans la pente avec des gros trous à côté, cherchez pas, c'est moi qui a oublié que les skis de rando n'ont pas de stop-ski …
-
Hier on avait réservé le spot pour Tim et moi ! on est monté la bas pour la première fois sans trop connaitre… La monté a été très technique car le vent était hésitant et mal orienté, on s'y est repris à plusieurs fois mais une fois en haut ...
Condition exceptionnelles! Seuls sur le spot avec les racketteurs, je dirais 15noeuds laminaire en moyenne sur la journée (j'avais rarement vu ça sur un spot en montagne)
au début sur le nord du spot :
ensuite on s'est bien baladé pendant toute la journée, on a tout visité et on aura fait de beaux vols
PS: si vous voyez une mono-trace qui file tout droit dans la pente avec des gros trous à côté, cherchez pas, c'est moi qui a oublié que les skis de rando n'ont pas de stop-ski …
-
bien joué, on a failli y monté mais on avait peur qu'il n'y ai pas assez de neige et un peu trop de vent…
-
Moi je ne vois que le quart de chaque photo mais ça avait l'air bien
-
Désolé j'ai pas redimensionné ! Sinon contrôle + molette pour dézoomer ca le fait
-
Non ça le fait pas, ton post est illisible sur une tablette
-
pareil avec un grand écran.
Mais on voit très bien la neige