Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
22/01/13_Chamrousse
-
Petite session solo sur spot du Plat de l' Aiguille à Recoin de 14h à 17h30.
4 à 12N, SSE, en Smart 12.5… Tranquillou, spot rayé et qq vols sympas surtout à la fin.
La piste à l' W du nouveau téléski grignote un peu le spot W mais s' exploite bien une fois fermée ...
2 photos https://plus.google.com/photos/10207524 ... 9120788481 -
Petite session solo sur spot du Plat de l' Aiguille à Recoin de 14h à 17h30.
4 à 12N, SSE, en Smart 12.5… Tranquillou, spot rayé et qq vols sympas surtout à la fin.
La piste à l' W du nouveau téléski grignote un peu le spot W mais s' exploite bien une fois fermée ...
2 photos https://plus.google.com/photos/10207524 ... 9120788481 -
Salut Louis,
J'avais déjà vu ton aile (tres belle) au Lautaret , enfin je pense que c'était toi (le jour des chiens fous! J'ai failli me faire bouffer un mollet )
Pour Chanrousse, par quelle orientation me conseilles-tu ce spot?
Je vais déménager de St Théoffrey pour St martin d4Uriage ds 1 an, alors je m'intéresse à Chamrousse! -
J' espère qu' on te verra encore sur St Ho et la Matheysine quand même…
Pour les minispots de Chamrousse, y a qq CR et ce vieux topic : viewtopic.php?f=3&t=855
C' est surtout sympa en SSW (à NNW) et si on habite en dessous, en version ski de piste + kite ou pour une "sunset session" après boulot au printemps...
Gaffe aux effets de thermiques lévitatoires surtout à l' E du téléski...PS :@nrgi7qxk:
… (le jour des chiens fous! J'ai failli me faire bouffer un mollet ...
Moi aussi !!
Pour les chiens poursuivants, le mieux est souvent de s' arrêter aile haute et leur faire face (plutôt que fuir, surtout si vent faible) en... "gueulant dessus". Ca marche très souvent car on montre qu' on n' a pas peur. Le méchant coup de carre sur le museau durant la poursuite aussi (Lautaret...). Gaffe aussi aux chiens bouffeurs d' aile : vite redécoller si l' animal se détourne et s' intéresse à l' aile (plages notamment).