Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
PP le 22/01
-
bonne sesssion de ballade sur tout le spot
des photos sur live2kite ( groupe face de bouc)….pour l enneigement .
a+ freddy -
bonne sesssion de ballade sur tout le spot
des photos sur live2kite ( groupe face de bouc)….pour l enneigement .
a+ freddy -
Et pour ceux qui sont allergiques à Facebook ???
Orientation et force de vent ? -
C'est clair, tip top le CR !
-
compte rendu du jour 22/01 pour l enneigement a PP
peu de neige mais kitable
monté alors qu il n y avait pas un brin de vent en bas , juste avec la 12 sur le dos
,arrivé en haut du teleski ( fermé tjs) un petit vent me dit que ca peut le faire + haut .
effectivement tres bonne session j ai parcouru le site de long en large du nord au sud…jusqu a ce que le soleil me lache ...
il ne faut vraiment pas un coup de redoux !
vent sud-est qui est passé + sud-ouest en milieu d apres midia louis : pour les photos desolé ! mais c est moi qui suit allergique a la procedure du forum ....
-
Les 10/15cm de fraîche sans sous-couche et dispo que dans l' aprèm, ça m' avait décidé pour Chamrousse…
Le Connest aurait besoin aussi d' une 2ème couche pour ce prochain samedi (vent fort et soleil annoncé)...
@freddy:35rrp1qs:… a louis : pour les photos desolé ! mais c est moi qui suit allergique a la procedure du forum ....
C' est à dire ??
-
C'est pourtant pas compliqué
Il y a vraiment pas grand chose
Merci pour l'info Freddy
-
merci Francis !
je l ai fait qq fois mais je trouve contraignant d avoir a telecharger les photos sur image skack (ou autre) vu que je n en ai aucune utilité autrement ….
et il faut que je "réaprenne" a chaque fois...