Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Yeti 6m Gin Kiteboarding (2011-2012)
-
Salut à tous je suis un Kitedoriren, qui vend sa 1ére aile B/C. Sur laquelle j'ai fait mes armes en montainboard (plateau de la cras avec des vent bien raffaleux) et snowkite(lelex mont du jura).
Acheter 07.2012, elle à environ 20 sorties sur terre et 5 sur neige, auncune réparation, aile en trés bonne état tout comme les lignes et la barre.
Equipée d'une 5éme pour un larguage en toute sécurité. Ailes trés stable avec un bon fond de puissance.
Vendu avec sac à aile, lignes, barre, sac qui pour le coup est un vrais sac de montagne.
Photo suplémentaire et numéro de série et facture sur demande sans souci.
Prix:350€
-
Salut à tous je suis un Kitedoriren, qui vend sa 1ére aile B/C. Sur laquelle j'ai fait mes armes en montainboard (plateau de la cras avec des vent bien raffaleux) et snowkite(lelex mont du jura).
Acheter 07.2012, elle à environ 20 sorties sur terre et 5 sur neige, auncune réparation, aile en trés bonne état tout comme les lignes et la barre.
Equipée d'une 5éme pour un larguage en toute sécurité. Ailes trés stable avec un bon fond de puissance.
Vendu avec sac à aile, lignes, barre, sac qui pour le coup est un vrais sac de montagne.
Photo suplémentaire et numéro de série et facture sur demande sans souci.
Prix:350€
-
aller baise du prix 290€
-
Salut,
je suis sur Suisse et te propose 250€ ta yéti 6m ?
Tu es dans quel coin ?
A plus
crossPS : Les 4 premières photos n'apparaissent pas sur le forum, ce serait possible de me les envoyer ?
-
merci à onekite pour ma publication bon vent et bon ride a tous