Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Juin au Monteynard
-
On devait partir (moi et ma copine) une semaine a Oliva a coté de Valencia comme l'année dernière a pareil époque du 1er au 8 juin prochain, mais vos vidéo nous ont détournés du droit chemin, mes questions sont les suivantes:
Est-ce que le thermique est déjà suffisamment établi en cette période généralement sur le spot ?
Peut-on décoller les ailes sur de plages ou bien dans l'eau sans trop de difficulté ?
Et enfin ou peut-on loger en location ou en camping a proximité ?Annexement: parking sur place payant me semble-t-il !?!!
-
On devait partir (moi et ma copine) une semaine a Oliva a coté de Valencia comme l'année dernière a pareil époque du 1er au 8 juin prochain, mais vos vidéo nous ont détournés du droit chemin, mes questions sont les suivantes:
Est-ce que le thermique est déjà suffisamment établi en cette période généralement sur le spot ?
Peut-on décoller les ailes sur de plages ou bien dans l'eau sans trop de difficulté ?
Et enfin ou peut-on loger en location ou en camping a proximité ?Annexement: parking sur place payant me semble-t-il !?!!
-
Salut jm33
En juin le thermique est en route depuis longtemps!
Le problème à cette époque peut être un niveau d'eau très élevé qui rend les décollages compliqués, mais ils restent toujours possibles l'aile dans l'eau.
Tu as un camping à 30m de la plage. Je te mets le lien de la conviviale de septembre dernier, ça te donnera une idée des parcours possibles en foil sur notre lac
-
Justement on vient essentiellement pour foiler !
Le cadre a l'air vraiement sublime !!
Un grand merci a toi pour ces renseignements.