Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret ce weekend
-
Qui est motivé pour monter au Lautaret ? C'est l'occasion de voir ce qui se passe au SKF !
Qui a des infos sur l'enneigement ?
-
Qui est motivé pour monter au Lautaret ? C'est l'occasion de voir ce qui se passe au SKF !
Qui a des infos sur l'enneigement ?
-
Salut Yann,
Motivé selon les conditions, peut être plus dimanche avec le beau temps et le sud-est. Ca a l'air d'être servi en neige la-haut.. à confirmer.
a bientôt
-
Moi peu importe, dispo samedi ou dimanche.
En effet dimanche ça semble pas mal !On se tient au courant demain, on est deux pour le moment, Aksel est aussi sur le coup donc ça ferait 4, c'est parfait pour le covoiturage !
-
pas de souci pour l'enneigement si y a vent c top
-
Ba vient avec nous, tu nous apprendras les kiteloops mutants sur neige !
-
oh pauvre tu vas être déçu je suis une vraie quenille sur la neige et de plus avec une aile à caissons je me demande si j'ai bien fait d'en acheter une .... bon on va s'entraîner encore un peu et on verra...pour ce qui est du Lautaret c vrai que j'ai peur que soit surpeuplé car c le seul endroit ou il ya de la neige mais c toujours bon de voir évoluer les meilleurs pour apprendre.... sinon je ne sais ce que ça vaut sur le plateau de l'alpe du grand serre car les vents du sud et nord rentre bien normalement , en partant de st ho (1h30 de marche pour rejoindre la piste "du grand vent " sur le domaine ou prendre un forfait pour monter sur le plateau ???? qui peut répondre pour l'avoir fait
-
Ton idée me plait bien aussi, on fait le point demain !
-
Par sud le grand serre c est bien. En plus apres st hono il y a la possibilité de deplier les voile pour monter plus vite s il y a assez de neige dans le vallon. Ca peut etre un bon coup le grand serre.
-
Par sud le grand serre c est bien. En plus apres st hono il y a la possibilité de deplier les voile pour monter plus vite s il y a assez de neige dans le vallon. Ca peut etre un bon coup le grand serre.
-
Le vallon que tu parles c'est le long de la Jonche au pied de la face sud du Pérolier ? assez encaissé ou les flux de Nord Ouest permettent de rentrer, attention aux avalanches de la face sud du Pérolier très exposés ou faible enneigement du à l'exposition.
Pour le Grand Serre toutes les orientation fonctionnent, le plus simple c'est de monter jusqu'au col du Parché et partir d'ici en kite le long du téléski des cloutons sur la pistes des Crètes (téléski rarement ouvert).
Dommage que le spot soit coupé en deux par le téléski des Cloutons, un passage est malgré tout possible au sommet, et par sud possible de passer au départ.Pascal
-
Merci à tous les deux pour ces infos. C'est très tentant pour demain… Et au moins si c'est pétole ça fera une petite rando sympa.
Reste à décider !