Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vol de remorque a l'aide !!! photos ajoutées
-
bonjour a tous,
je fais ce petit post car je me suis fais voler ma remorque
ce vol a eu lieu a villard-de-lans
bien entendu je regarde sur le bon coin mais je ne l'ai pas vu…il s'agit d'une remorque de marque JP construction
1 essieu, 1300 kg (donc freinée)
couleur dominante gris anodisé les écussons "JP construction" sont jaunesc'est déjà une belle remorque
la benne fait 2m40x1m27j'y avais adjoint un porte echelle en bois fais maison mais il a put être démonté
elle porte l'immatriculation AV-029-DKsi au cours de vos trajet vous la croisée, merci de m'appeler( zero6 cinq 11 895 25 )ou d'appeler la gendarmerie
-
bonjour a tous,
je fais ce petit post car je me suis fais voler ma remorque
ce vol a eu lieu a villard-de-lans
bien entendu je regarde sur le bon coin mais je ne l'ai pas vu…il s'agit d'une remorque de marque JP construction
1 essieu, 1300 kg (donc freinée)
couleur dominante gris anodisé les écussons "JP construction" sont jaunesc'est déjà une belle remorque
la benne fait 2m40x1m27j'y avais adjoint un porte echelle en bois fais maison mais il a put être démonté
elle porte l'immatriculation AV-029-DKsi au cours de vos trajet vous la croisée, merci de m'appeler( zero6 cinq 11 895 25 )ou d'appeler la gendarmerie
-
M…. c'est pas la première qui disparait sur le plateau ( deja eu des cas a Lans ) je garde les yeux ouverts si jamais et je transmet a mes "amis "de facebook
-
merci fab