Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
St HO le 05-01
-
Après un début de matinée compliqué pour le choix du spot, je décide de tenter un PP
Alors que je suis en train de monter, je reçois un coup de fil de Jeff M qui a renoncé au Connest à cause du vent trop fort aux Arnauds pour se replier sur St HO.
N’y croyant pas trop je décide tout de même de passer sur le spot.
Vers 10h au parking le vent souffle bien entre 14-18 nœuds et la neige n’est finalement pas si mal.
Je décide de tester le spot, je pars en 10m et rejoins Jeff.
L’enneigement est limite sur la crête
Le coté Ouest est moins soufflé
Bien toilé, je décide d’aller visiter le niveau inférieur qui parait mieux enneigé et qui est souvent moins venté.
Patrice me rejoint, le vent est effectivement moins fort et la neige plus abondante.
Je remonte sur le Nord du spot
La zone vue d’en haut
Le vent prend des tours, je retourne au parking chercher la 6 m avant de ne plus tenir la 10 m
Le temps de la récupérer le vent se renforce encore alors qu’il était sensé faiblir.
Je décide d’aller explorer le spot de l’autre coté de la route.
Le Sud du spot
Vers 16h le vent est fort 25-30 nœuds, la neige vole
Le soleil se couche
Petite séance de photos au flash pour concurrencer Pascal.
Merci à Patrice le photographe du jour.Pascal, tu peux dormir tranquille, le résultat est vraiment très loin du compte.
J’espère vous avoir motivé à visiter ce spot sympa, le plus rapide d’accès depuis Grenoble.
-
Après un début de matinée compliqué pour le choix du spot, je décide de tenter un PP
Alors que je suis en train de monter, je reçois un coup de fil de Jeff M qui a renoncé au Connest à cause du vent trop fort aux Arnauds pour se replier sur St HO.
N’y croyant pas trop je décide tout de même de passer sur le spot.
Vers 10h au parking le vent souffle bien entre 14-18 nœuds et la neige n’est finalement pas si mal.
Je décide de tester le spot, je pars en 10m et rejoins Jeff.
L’enneigement est limite sur la crête
Le coté Ouest est moins soufflé
Bien toilé, je décide d’aller visiter le niveau inférieur qui parait mieux enneigé et qui est souvent moins venté.
Patrice me rejoint, le vent est effectivement moins fort et la neige plus abondante.
Je remonte sur le Nord du spot
La zone vue d’en haut
Le vent prend des tours, je retourne au parking chercher la 6 m avant de ne plus tenir la 10 m
Le temps de la récupérer le vent se renforce encore alors qu’il était sensé faiblir.
Je décide d’aller explorer le spot de l’autre coté de la route.
Le Sud du spot
Vers 16h le vent est fort 25-30 nœuds, la neige vole
Le soleil se couche
Petite séance de photos au flash pour concurrencer Pascal.
Merci à Patrice le photographe du jour.Pascal, tu peux dormir tranquille, le résultat est vraiment très loin du compte.
J’espère vous avoir motivé à visiter ce spot sympa, le plus rapide d’accès depuis Grenoble.
-
Ouais ba moi je suis dégouté d'avoir foiré mon dimanche matin en pensant qu'il n'avait pas neigé à St Ho… C'est le jeu.
En tout cas bien joué et pas si mal les photos !
-
@francis:1mehex40:
Pascal, tu peux dormir tranquille, le résultat est vraiment très loin du compte.
En effet, y a encore du taf !