Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les Saintes Maries
-
Bonjour , une petite sortie 1h30 dans un petit vent trop de travers et de grosses vagues bien moussantes difficile de rester sur le surf , mais pas grave. L''eau est bien fraiche quand même , 7 à 8 voiles le matin , arrivage massif a 14 heures quand j arrete fautes de vent avec m'a 9 il fallait sortir les grosses baches . Soleil radieux l'aprem , et petit resto poison en terrasse entre pot . Là on apprécis on savoure , que du bonheur . Demain sortie VTT il faut se décrasser . Bon Vent ; Patoc
-
Bonjour , une petite sortie 1h30 dans un petit vent trop de travers et de grosses vagues bien moussantes difficile de rester sur le surf , mais pas grave. L''eau est bien fraiche quand même , 7 à 8 voiles le matin , arrivage massif a 14 heures quand j arrete fautes de vent avec m'a 9 il fallait sortir les grosses baches . Soleil radieux l'aprem , et petit resto poison en terrasse entre pot . Là on apprécis on savoure , que du bonheur . Demain sortie VTT il faut se décrasser . Bon Vent ; Patoc
-
Bonjour , un petit mot sur la cession d' hier au Saintes . Grosse vagues bien baveuses qui ne m'ont pas épargnées , pas facille de passer les mousses , à chaque fois j'ai eu droit à leurs coups en douces qui m'ont desarsonnées de mon seurf, qui mort de peur s'envoler pour retrouver la berge . 4 à 5.5 ailes 6/ 7 /8 m2 sur l'eau oui 0.5 car je me compte à moitie , j'ai passé plus de temps à nager et a marcher . 14 ° température bonne eau un peu plus fraiche au bord , j'ai pas eu froid . J ai pris une leçon de style par H B qui en plus de se friser les moustaches en surf nous planté des arieal bac 720 impretionnant il a la planche collé au pieds. Bon vent à tous Pat
-
Pat pour ton cR !! enfin un CR sur les Saintes, depuis le temps que j'attends ça !!
Tu peux juste completer ton CR déjà bien fourni avec :- l'endroit où tu étais exactement ?
- l'orientation du vent ?
car on s'est posé plusieurs fois la questions la saison dernière pour aller faire du surf-kite là bas !!!!
Merci encore, c cool !!! et ça va faire plaisirs à qqs kiteux de voir ton CR !!!
@+ et bon vent
petit resto poison en terrasse ```t'as une adresse précise ? ![:beer]({SMILIES_PATH}/icone_beer.gif "boire")
-
ahhhhhhh les saintes …..
-
Vincent si tu m'avais demandé ….
ça marche bien par sud est et tu vas à droite des arênes plage de droite tout de suite derrière la 1er digue comme ça les vagues désordonnées sont cassées par la digue et rentrent plus propres du sable de l'espasce peu de monde voilà de ce que je souviens quand j'y planché ....si cela n'a pas changé lors de cette décénie... -
regis !!! Mais je n'osais pas poser la question à un freestyler !!!
En tout cas, il est sur ma liste des bonnes resolutions 2014 -
-
Bonsoir , oui on a bien survécu . Pour naviguer plusieurs endroits mais je vais juste après le port , on peu naviguer plus à l'Ouest aussi entres les trois digues . Attention spot un peu saturé les grands jours surtout le weekend .
-
régis !!! Mais je n'osais pas poser la question à un freestyler !!!
En tout cas, il est sur ma liste des bonnes resolutions 2014Mais mon petit avant d'être un freestyler en kite j'ai été freestyler en planche puis chasseur de vagues pour finir.... donc c pour ça que je remets ça en kite et je finirais pareil un moment ou l'autre mais en habitant vers un océan... par contre je ne ferais jamais du racing ou en foil peut être un jour....
-