Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du Festre 31/12 & 01/01
-
De retour de 5 jours dans le Dévoluy, c'est le même combat que chez nous, pas de neige !
J'ai quand même pu profiter de deux belles sessions de fin de journée le 31 décembre et 1er janvier.
Le vent du sud est devenu top 8/12 nds après 16h les deux jours. Du coup, deux sessions de 1h30 jusqu'à la nuit sur de l'herbe gelée en bas du spot puis 5/6 cm de neige plus haut et quelques petites congères.Deux photos pour prendre peur car le col a pris la pluie hier et aujourd'hui…
-
De retour de 5 jours dans le Dévoluy, c'est le même combat que chez nous, pas de neige !
J'ai quand même pu profiter de deux belles sessions de fin de journée le 31 décembre et 1er janvier.
Le vent du sud est devenu top 8/12 nds après 16h les deux jours. Du coup, deux sessions de 1h30 jusqu'à la nuit sur de l'herbe gelée en bas du spot puis 5/6 cm de neige plus haut et quelques petites congères.Deux photos pour prendre peur car le col a pris la pluie hier et aujourd'hui…
-
Et aujourd'hui c'est vraiment la désolation comme beaucoup de spots.
-
-
Par contre c'est vraiment un spot génial et je compte y retourner dans de meilleurs conditions, ce n'est qu'à 1H30 de grenoble.
Est-ce que ça rentre bien par Nord ? Car je pense que le spot est largement plus grand et ça permet d'attaquer les faces montagnes. -
Yo yann,
Moi, j'avais bien aimé le col du festre !!! y a de quoi bien ride….
cf viewtopic.php?f=8&t=9378&p=54739&hilit=col+du+festre#p54739Je vais le retenter cette année qd les conditions seront à nouveau TOP. jte fais signe....
@+ et bon ride
-
Il y avait un peu plus de neige quand vous y étiez ...
Moi je suis pas monté sur les pentes comme vous, c'était suicidaire pour les skis et la voile en cas de chute... Chaud pour venir à la prochaine expé col du Festre !
-
Je confirme c'est un beau spot avec une ambiance montagne direction Le Chauvet, vent idéal NE, mais N ça marche bien et S aussi.
Fais une recherche dans les posts quelques sorties au Col du Festre.
Pas encore de sous-couche début janvier il faut