Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
PP le 01-01
-
Cette aprem à Pierre plantée avec Pascal
Vent trop rafaleux pour tenter le Sénépy
Une petite dernière avant la reprise du boulot demain
-
Cette aprem à Pierre plantée avec Pascal
Vent trop rafaleux pour tenter le Sénépy
Une petite dernière avant la reprise du boulot demain
-
Oui, un petit Sud pas super pour ce 1er janvier à PP.
Des grandes variations de cycle allant de 5 knds pendant trente minutes à 20/25 pendant une demie-heure.
J'ai changé six fois de voile, quand je me faisais arracher en 12m dans 20/25 knds, je pliais pour mettre la 7m sur les lignes et là, paf, le vent tombait à 5knds et je faisais du sur-place indéfiniment. Donc, rechangement de voile pour remettre la 12m et là, repaf, le vent remontait à 20/25 knds, et comme ça tout l'après-midi.
C'est la vie.
Une petite photo des pentes Sud sous les Citernes pour montrer qu'avec Francis, on joue pas dans la même catégorie : lui il vole avec ses copains les avions à réaction pendant que moi, vous l'avez vu, je reste plutôt au contact des taupinières. Bravo à Francis pour sa photo sur le post précédent car c'est sans doute la seule seconde où j'ai décollé de 30cm d'altitude.On était environ une petite dizaine de voiles : Damien, Hugo, François, Jeff Marie, Patcoublevie, Donovan, et deux copains dont je me rappelle plus les prénoms, plus Luna qui monte la garde. Il y avait aussi un inconnu avec une voile marine du siècle précédent qui nous a fait forte impression.
-
salut à tous et meilleurs voeux
C bien avec toi Boogly c que tu donnes quelque fois la face sombre de la chose car chaque CR on croit que tout a été facile et bien ... pour m'essayer au snowkite ces derniers temps c pas évident d'avoir des sessions de rêve surtout avec ce manque de neige donc bravo pour ta sincérité.....
bonne année en vent en neige en vagues ....à tous.... -
Petite session à PP, vent effectivement très bizare donc kite en 8m pour ne pas changer d'aile, la 12 est restée bien au chaud dans son sac
-
airfly francis …
Pas de regret que je ne sois pas montée alors...
ca reneige cool on va pouvoir démarrer la saison 2014....
-
Y'avait pétole au Sabot, on reviendra