Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le "White Kite Sessions" n° 15 Automne 2013.
-
Voici le numéro #15 de "White Kite Sessions" avec un retour sur certaines de nos sorties d'automne depuis le début octobre.
Le lien ici :
-
Voici le numéro #15 de "White Kite Sessions" avec un retour sur certaines de nos sorties d'automne depuis le début octobre.
Le lien ici :
-
magnifique ! du grand art, félicitations Pascal , je suis bluffé par la qualité de ce travail …..bonne année, fais nous encore de superbes reportages, on ne s'en lasse pas
En attendant si tu pouvais nous faire un petit flyer pour la race d'Autrans le 9 février........... -
Merci Denis, super sympa commentaire.
Envoie-moi en MP ce que tu voudrais voir comme titre et autres textes ou logos sur le flyer et je placerai tout ça dans l'image, je vais commencer à chercher un dessin à faire.
C'est parti. -
un seul mot : délectation !
-
Merci Boogly,
Un vrai plaisir a lire.
Une vraie mine d'info aussi !
Kamel
-
comme d'hab , la classe !!!! qui doit cacher un minutieux, fastidieux et laborieux travail ( j'imagine) ? merci .
-
Un mot Bluffant. .Boogly ou peux on acheter tt les numéros au format papier ? J'ai hâte
-
Un de mes mags préfèrés, félicitation Pascal pour l' énorme travail et les souvenirs rapportés