Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
St HO, Pierre chatel 31-12
-
Pas suffisamment de temps pour grimper à PP cet aprem, donc petit tour à St ho, misère de misère y'a plus de neige, j'en profites pour faire voler et régler la petite Axess 3m que je viens d'acheter d'occase pour mon petit fils et qui volait très mal au départ, ça y est maintenant , elle vole super bien
il me reste un peu de temps pour essayer de snowkiter, mais pas possible à cet endroit , je pars à la recherche d'un coin mieux enneigé, et trouve un grand pré un peu plat entre la grosse ferme des Bruneaux et la route ( déviation de Pierre Chatel), il y a 65% de neige et 35% d'herbe, d'abord je ne fais que des petits bords de 100m là où il y a le plus de neige, et petit à petit , je trouve des passages et me rends compte que même sur l'herbe ça glisse pas si mal, j'avais les skis cailloux, au final session de 1h30, quand je passais près de la route, j'avais droit à des coups de Klaxon, peut être des kiteux qui passaient par là -
Pas suffisamment de temps pour grimper à PP cet aprem, donc petit tour à St ho, misère de misère y'a plus de neige, j'en profites pour faire voler et régler la petite Axess 3m que je viens d'acheter d'occase pour mon petit fils et qui volait très mal au départ, ça y est maintenant , elle vole super bien
il me reste un peu de temps pour essayer de snowkiter, mais pas possible à cet endroit , je pars à la recherche d'un coin mieux enneigé, et trouve un grand pré un peu plat entre la grosse ferme des Bruneaux et la route ( déviation de Pierre Chatel), il y a 65% de neige et 35% d'herbe, d'abord je ne fais que des petits bords de 100m là où il y a le plus de neige, et petit à petit , je trouve des passages et me rends compte que même sur l'herbe ça glisse pas si mal, j'avais les skis cailloux, au final session de 1h30, quand je passais près de la route, j'avais droit à des coups de Klaxon, peut être des kiteux qui passaient par là