Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lac de Monteynard
-
salut tout le monde, voici une news du blog de kites & boards qui me parait importante:
@c666zan9:
un petit rappel de saison , qui de plus en plus a son importance vu le nombre grandissant de pratiquants au lac du Monteynard :
l' aire de décollage sur la plage en dessous de la piscine a été réinstallée, et doit etre utilisée pour gonfler , décoller et attérir les ailes.
Le sivom a aussi fait en sorte que les arbres qui coupent un peu la plage du vent soit élagués en partie.
-
salut tout le monde, voici une news du blog de kites & boards qui me parait importante:
@c666zan9:
un petit rappel de saison , qui de plus en plus a son importance vu le nombre grandissant de pratiquants au lac du Monteynard :
l' aire de décollage sur la plage en dessous de la piscine a été réinstallée, et doit etre utilisée pour gonfler , décoller et attérir les ailes.
Le sivom a aussi fait en sorte que les arbres qui coupent un peu la plage du vent soit élagués en partie.
-
vous pouvez également adhérer au SRVG, où l'aire de décollage a été agrandie, les buissons sous le vent coupés, ici le vent est moins rafaleux,vous bénéficiez de la sécu sur l'eau, de la bonne ambiance sur la base ( barbecue, toilettes rénovées, etc…) du parking gratuit, le tout pour 90 euros pour toute la famille, adhésion sur http://asso.ffv.fr/srvg/
-
salut! je vais bientot commencer a venir kiter le lac… et es le seule endroit autorise pour le kite ou es libre... je ne connais pas du tout du coup voudrai bien quelques tuyaux!
je compte bien venir en reperage avt mais un pti coup ,de pouce c toujours sympa!
ps: je risk de monter a peu pres tous les soirs a partir de 17h depart de grenoble donc si ya des amateurs (ou amatrices) c sans problm
...
nat 06.612.666.75
merci -
@natmadigan:1911xoy3:
et es le seule endroit autorise pour le kite ou es libre…
stp, pas de langage sms sur le forum !! sinon louis qui est prof de francais te flagellera aux orties je dit ca pour le "es" qui doit vouloir dire "est-ce" non ?
pour le lac du monteynard tu peut kité ou tu veux, je te conseil de faire ton depart de la plage officiel, plage nord (au nord de la mira)...
fait des recherches sur le forum pour voir toutes les possibilités de nav sur le lac (randokite surtout...)
-
@sebpalapeine:1basuej1:
stp, pas de langage sms sur le forum !! sinon louis qui est prof de francais te flagellera aux orties
Non, Seb : "simple instit" et non-violent !!
Est l' ortaugrafe sur le forum ne me chauque plus vréman
Le langage SMS, si ! -
merci pour les conseils!
par contre pour ce qui est ta remarque sur le language "sms" je la trouve un peu violente pour une simple erreure de grammaire et non une pseudo abréviation tronquée… -
@natmadigan:13mm2jx7:
…ta remarque sur le language "sms" je la trouve un peu violente...
C pr ke sa soi bi1 lisibl et ke sa DGnR pa ! pren pa mal on t M bi1 !