Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
28/12/2013 - St Honoré
-
Session matinale avec Aksel. Arrivé 7H45, il fait encore presque nuit et on a été devancé par Sim38 qui est déjà en train de kiter. Respect le gonflage à la frontale !
Avec ma dizaine de sorties eau et neige dans la saison, ma religion m'interdit de me plaindre quand je fais du kite, mais c'était quand même pas facile.
Bonne visu mais petite pluie qui est restée toute la session, vent fort et extrêmement rafaleux (>30nds) et pour couronner le tout, peu de neige et hyper collante. En snowboard j'était une vraie machine à labour...
Ça fait du bien quand même ces petites sessions !
Les invités du jour : Aksel, Simon, Régis, Audrey, Francis, Franck, et le snowboarder qui est resté 3 minutes !
Quelques photos pour prendre peur :
-
Session matinale avec Aksel. Arrivé 7H45, il fait encore presque nuit et on a été devancé par Sim38 qui est déjà en train de kiter. Respect le gonflage à la frontale !
Avec ma dizaine de sorties eau et neige dans la saison, ma religion m'interdit de me plaindre quand je fais du kite, mais c'était quand même pas facile.
Bonne visu mais petite pluie qui est restée toute la session, vent fort et extrêmement rafaleux (>30nds) et pour couronner le tout, peu de neige et hyper collante. En snowboard j'était une vraie machine à labour...
Ça fait du bien quand même ces petites sessions !
Les invités du jour : Aksel, Simon, Régis, Audrey, Francis, Franck, et le snowboarder qui est resté 3 minutes !
Quelques photos pour prendre peur :
-
Session technique comme tu dis , mais conviviale avec cette equipe de motivés!
Bien matinale pour ma part, (deménagement en cours) je suis venu prendre un petit remontant avant d'attaquer..