Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Envie de gouter la poussiere!!!
-
Salut tout le monde! qui serai motivé pour kiter en mtb ce week end? surement ds le vercors?
-
Salut tout le monde! qui serai motivé pour kiter en mtb ce week end? surement ds le vercors?
-
tu connais des coins??
-
j'ai fais un peu de kite en mtb le week end dernier sur lans mais y'a pas des masses de spots dont l'herbe est fauchée… Je crois que certains l'appellent "lans 2", en dessous de la chenevarie. Sinon on kite plus souvent en longboard sur la route des françons, c'est tranquille et surtout ça roule bien mieux et bien plus vite qu'un mtb.
-
C'est le principe de la quete !!!
Il suffit de rouler pour trouver le champs croquer par les vaches... je connais des coins ou g mais entré sur st nizier mais c souvent mal venté...
Sinojn autrans les vaches sont gourmandes je me suis fait plaisir dimanche dernier!!! -
Je serais là haut demain (vendredi) si y'a des motivés!
(même si y'en a pas d'ailleurs… ) -
vivement que je demissionne pour me plonger dans le kite a fond!!!
des fois apres le boulot je deboche a 5h… tu seras ou? et quand? sinon ce week end c sur que je serai las haut... -
là
ou là
Par contre j'ai des potes qui montent apres le boulot vers 4/5h pour se tapper une session luge donc ça va etre tendu pour demain je pense.
Dimanche je devais être sur Annecy mais ça tombe à l'eau à priori donc y'aura peut etre moyen.
Je te laisse mon tel en mp au cas ou tu montes demain, fais en autant comme ça je t'appelle dimanche si je suis dans le coin.
à+ -
je vais a lans aussi cet aprem
mais c'est pour une livraison de parquet :s
si jte vois sur lans 2 je passerai te voir avant de redescendre