Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Besoin de conseil…
-
Salut tout le monde…
recement inscrit sur ce forum...
J'aimerai avoir des infos sur comment devenir prof de kite???
brevet d'etat? cursus? etc etc???
merci de m'eclairer! -
Salut tout le monde…
recement inscrit sur ce forum...
J'aimerai avoir des infos sur comment devenir prof de kite???
brevet d'etat? cursus? etc etc???
merci de m'eclairer! -
@natmadigan:3tynpgzk:
merci de m'eclairer!
Pour le kite, la fédé de tutelle est la FFVL (fédération française de vol libre) –-> Tape ffvl en recherche puis clique sur formations…
Tu verras vite la lumière ... -
MERCI SEIGNEUR!!!!pour votre lumiere
Es tu au courrant de ce que l'on appel le tronc commun? pour tous les monitorats de sports c la que la lumiere me serait utile?
Car peut on postuler a cette formation avec seuleument un nivo de kite enorme ou faut il d'autre bagages? -
3615késacotronccommun
c' est presque tout expliqué sur le site ffvl ---> CNK---> formation des cadres--->Pré-requis à la formation au BPJEPS---> annexe III etc...
Tu peux aussi contacter Jeunesse et sports si des infos te manquent ... Ils sont là pour ça... (Pas pendant la sieste )
Et puis comme t' as pas l' air "handicapé du clavier", tu continues ensuite tout seul...
Je te branche (gentiment, rassure-toi) mais ça m' a pris 5 mn... alors si t' es bien motiv', tu trouveras certainement...
"Internet est un outil formidable" paraît-il… Le phone peut compléter...
--->Je te souhaite de réussir dans ton (beau) projet
et rassure-toi : faut surtout aimer transmettre (passion et compétences) aux autres, avoir le feeling pédago et rester modeste pour le salaire (c' est pas terrible et mieux vaut plusieurs qualifs pro / saisonnalité)...
La fédé ne demande pas des superkiteux mais des gens sérieux, responsables, passionnés et pédago avant tout... La sélection est calquée là-dessus.
Bonne chance !! -
MERCI!!!
J'te rassure ca ma pris aussi 5minutes
Mais ta repondue a ce ke je voulais savoir pour tout ce ki superkiteux... lol
je vais tout plaké a gre et partir ds mon sud ouest bosser la vigne le matin et kiter com un dingue le reste du tps juska atteindre le nivo esperé pour m'epanouir a 2000% ds ma passion.... -
Et si tu t'intéresses aux possibilités offertes à l'étranger, Virginie peut peut etre te donner qq infos : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1436
-
@plo:1aqs5ejw:
Et si tu t'intéresses aux possibilités offertes à l'étranger, Virginie peut peut etre te donner qq infos : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1436
Il peut aussi taper "IKO" en recherche pour s' informer pour bosser à l' étranger (monitorat international)…
Mais pour la vigne, ça va pas l' faire le "Premières côtes de St Domingue" , y a surtout du "Château Legaignoux" sur cette île
OK, je ---> -
mdrrrrr!
merci les gars pour ces infos!!
je suis deja allez a st domingue… mais mon reve se situe en polynesie...
je compte bioen finir mes jours las-bas lol!!!