Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
22/12 COL DU SABOT
-
Après un extra méga cool Sénépy hier avec les Onepotos et avec des courbatures inimaginables , je suis monté faire un tour au col du sabot en début d'aprem histoire de voir un peu la quantité de neige là haut , faire passer les courbatures et sortir le chien !!
Une bonne grosse 1/2 h de peau de phoque ou marche à pied est obligatoire pour trouver de l'air au niveau du bas de la première grosse bosse.
Au niveau temps, nuageux entrecoupé de d'éclaircies .
Au niveau vent : Le sud est rentré sur toute la montée à un 12-15 knts max super régulier , même sur le haut du parcours.
Là haut que du bonheur de la bonne neige pas encore transformée dans les petites combes et pas une trace de snowkite !!
Quelques allez-retour et VDP et retour à la maison …. le chien était fatigué .. ( ces beagles ça ne vaut rien , pourtant c'est un chien courant !! )quelques photos pour le plaisir
La montée en peau ....
Fini les peaux , on sort la Gyro 10 m²
Arrivée au premier niveau
Arrivée au deuxième niveau , vent super régulier , et bonne neige , le chien rame il est 200 m derrière dans mes traces
Arrivée au Col , petite vue sur le Glandon et petit tour du propriétaire
bon maintenant c'est étirements et décontractant musculaire naturel : la BIERE !!
Ensuite redescente mix VDP , puis ski sur la route qui reste plus enneigé que les champs ou les cailloux sont cachés sous la neige
La trace
-
Après un extra méga cool Sénépy hier avec les Onepotos et avec des courbatures inimaginables , je suis monté faire un tour au col du sabot en début d'aprem histoire de voir un peu la quantité de neige là haut , faire passer les courbatures et sortir le chien !!
Une bonne grosse 1/2 h de peau de phoque ou marche à pied est obligatoire pour trouver de l'air au niveau du bas de la première grosse bosse.
Au niveau temps, nuageux entrecoupé de d'éclaircies .
Au niveau vent : Le sud est rentré sur toute la montée à un 12-15 knts max super régulier , même sur le haut du parcours.
Là haut que du bonheur de la bonne neige pas encore transformée dans les petites combes et pas une trace de snowkite !!
Quelques allez-retour et VDP et retour à la maison …. le chien était fatigué .. ( ces beagles ça ne vaut rien , pourtant c'est un chien courant !! )quelques photos pour le plaisir
La montée en peau ....
Fini les peaux , on sort la Gyro 10 m²
Arrivée au premier niveau
Arrivée au deuxième niveau , vent super régulier , et bonne neige , le chien rame il est 200 m derrière dans mes traces
Arrivée au Col , petite vue sur le Glandon et petit tour du propriétaire
bon maintenant c'est étirements et décontractant musculaire naturel : la BIERE !!
Ensuite redescente mix VDP , puis ski sur la route qui reste plus enneigé que les champs ou les cailloux sont cachés sous la neige
La trace
-
Joli solo... avec le chien qui rame résumé en un beau clin d' œil, la 5ème photo@thermikboards:vxbbe06v:
(…)
et pas une trace de snowkite !!
(...)
(…)
-
beau reportage , belles photos !!
elles vont bien les nouvelles chaussures ? et la sécu sur l'aéros a l'air d'avoir changé ? nous , on a pu aller sur l'eau ( par défaut ) plus de neige ….provisoirement j’espèreje suis d'accord pour la bière ici on en a de très bonnes