Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col de la Croix de fer - Solstice d'Hiver
-
Enorme !
Bien joué les gars -
Franchement la classe ! des photos de kite avec zéro trace sur un spot aussi énorme.
-
-
Géniales les photos! Trop beau le paysage… et ...vous bien sur... La peuf, ça donne envie!
-
Oui, les fotos de poudreuse sont vraiment super.
Et dommage pour la "journée gratuite" de vendredi qui est tombée un jour trop tôt...Ils vous ont fait payer combien le forfait ce samedi ?
-
les tophs !! toute cette meringue fait bien envie avant noel !!!!
-
@Boogly:2o74rr6j:
Ils vous ont fait payer combien le forfait ce samedi ?
Pour le forfait on a pris A/R raquette sur le TSD choseaux a 10€ (sans support carte a 1,5€) a Saint Sorlin, faut rien dire a la caisse et éviter de se pointer avec les skis pour prendre le forfait. C'est passé nickel. 1 remontée et une petite marche et on est au col !
C'est vrai que c'était beau toute cette fraiche…
-
Effectivement un forfait sympatique, allez une dernière que je trouve superbe, merci ben on dirait que je suis perdu dans l'immensité
Uploaded with ImageShack.us
-
Sinon on peut aussi utiliser le forfait monté refuge qui lui est réservé au skieur. Il coute 16€ et permet d'atteindre les spots sans marcher!.
Avec ce forfait on peut descendre sur les 2 spots :- facilement jusqu'à montfroid (en hors piste) et retour à pied jusqu'au col par la route
- ou descendre par la piste jusqu'au spot de la croix de fer (la piste y descend direct)!
-
@djuchap:qesguucl:
@Boogly:qesguucl:
Ils vous ont fait payer combien le forfait ce samedi ?
Pour le forfait on a pris A/R raquette sur le TSD choseaux a 10€ (sans support carte a 1,5€) a Saint Sorlin, faut rien dire a la caisse et éviter de se pointer avec les skis pour prendre le forfait. C'est passé nickel. 1 remontée et une petite marche et on est au col !
C'est vrai que c'était beau toute cette fraiche…
Oui shutttttttttt
-
Super les gars et chouettes photos , encore une session loupé pour moi je vais finir par avoir très faim !