Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Spot de kite vers la Mure
-
Bonjour, je m'appelle Jérémy. Je vais passer deux semaines vers la Mure et j'aimerais connaitre les meilleurs spots de kite dans les environs. Le Senepy est vraiment proche de la ou je loge et je vais aller en repérage demain pour voir.
je suis preneur pour les infos.
Bonnes fêtes a tous
-
Bonjour, je m'appelle Jérémy. Je vais passer deux semaines vers la Mure et j'aimerais connaitre les meilleurs spots de kite dans les environs. Le Senepy est vraiment proche de la ou je loge et je vais aller en repérage demain pour voir.
je suis preneur pour les infos.
Bonnes fêtes a tous
-
Salut Jeremy,
Le senepy est perché 1750m, assez technique a atteindre en kite, mais le chemin qui monte au Senepy passe par le plateau de Pierre Plantee (continuer a monter un peu apres le teleski des Singnaraux). Ce spot est super, vallonné, marche par beaucoup d'orientations.
Sinon plus proche de La Mure il y a Saint Honoré très bon spot mais je sais pas ce que va donner l'enneigement ces prochains jours. Tu retrouveras le listing des spots+carte dans l'onglet en tete de page du forum.A bientot
-
Bienvenue en pays Mathéysin.
Si tu vas à Pierre Plantée il existe un forfait kite (1 montée) pas cher pour monter sur le spot depuis les Signaraux, à acheter au bâtiment préfabriqué en bas de la station.
Le Sénépy est bien plus technique (montée très raide), y aller avec un local qui connait le coin.
N'hésite pas à utiliser la rubrique Prévisions de sorties pour retrouver du monde. -
Sans oublier le Connest, si enneigé.