Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc la semaine prochaine??
-
Salut tout le monde!! Je suis en France…brrr ca caille ici!!:-)
On va descendre a Beauduc en camion avec Thibault et Alexis la semaine prochaine donc si vous etes dispo venez avec nous!!!Faut vraiment que je sois motivee pour remettre mon integrale...
Je descends avec mon aile proto Legaignoux, donc si vous voulez la voir ou l'essayer ce sera avec plaisir!!
Et si vous avez des ailes hybrides (plates, Bow, SLE, bridees, depower...ahahah voir message precedent ) amenez les que je les prenne en photo - quel dur metier! -Ca m interesse aussi de les voir sur Grenoble si vous ne descendez pas.
Joignez moi au 06 63 29 07 61
(pas d' nternet jusqu'a samedi, sinon ce week end ca sera de nouveau ok: [email protected] )A plus!
Ciao
Virginie -
Salut tout le monde!! Je suis en France…brrr ca caille ici!!:-)
On va descendre a Beauduc en camion avec Thibault et Alexis la semaine prochaine donc si vous etes dispo venez avec nous!!!Faut vraiment que je sois motivee pour remettre mon integrale...
Je descends avec mon aile proto Legaignoux, donc si vous voulez la voir ou l'essayer ce sera avec plaisir!!
Et si vous avez des ailes hybrides (plates, Bow, SLE, bridees, depower...ahahah voir message precedent ) amenez les que je les prenne en photo - quel dur metier! -Ca m interesse aussi de les voir sur Grenoble si vous ne descendez pas.
Joignez moi au 06 63 29 07 61
(pas d' nternet jusqu'a samedi, sinon ce week end ca sera de nouveau ok: [email protected] )A plus!
Ciao
Virginie -
Et si tu t'intéresses aux possibilités offertes à l'étranger, Virginie peut peut etre te donner qq infos : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1436
-
O'l boulet, j'ai posté au mauvais endroit !!
Désolé… -
Du coup t'as pourris le post à Virginie…
-
Voui, désolé !
Pour me rattraper, je peux proposer mes splendides ailes pour les photos d'espionnage industriel : Switchblade 2007 14m, GK sonic 2006 8m.
Par contre étant donné le vent annoncé ces temps ci, elles seront probablement plus près de mon garage que de Beauduc...
-
Je vais prochainement allez faire prendre un bain a mes ailes au lac pour les rincer.