Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
2013 Flysurfer SPEED 4 Deluxe 10m VENDUE
-
-
-
C'est une super aile à tout faire (eau / terre / neige ) en parfait état et pas chère.
Est ce que ça intéresse nos adhérents pour compléter le quiver Onekite en prêt de matériel ?
-
Super idée je pense, pour la polyvalence!
-
oui christian bon choix….
-
Je ne doute pas que ce soit une bonne aile mais on a déjà l'équivalent terrestre et marin, non ?
C'est pas une voile de très light (10m²) alors elle doit pas marcher mieux qu'une Gyro 12 sur la neige et pas beaucoup mieux que la griffin 14 sur l'eau (mais surement mieux à piloter).
Est-ce qu'il y a vraiment un besoin d'une 10m² en plus dans le parc matos ?
Les personnes qui sont intéressés, vous êtes intéressés pour tester du FS ou alors vous n'avez pas de voile équivalente dans votre quiver ?1000€ c'est pas cher pour du flysurfer, ok, mais ça reste un bon budget quand même et ça représente pas mal de conviviales.
Ce n'est que mon avis perso et c'est surement un très bon achat perso pour celui qui cherche une FS dans son quiver.
-
je pense que c'est une bonne voile si tu veux de l'autonomie….....
si tu es sur un spot seul c'est pas mal je pense -
bonjour a tous, Pascal,
Je mets une option dessus si possible (je suis en train d'essayer de vendre ma PIV8) ?
Pierre -
@windmanu:pnwt1j65:
je pense que c'est une bonne voile si tu veux de l'autonomie….....
si tu es sur un spot seul c'est pas mal je penseIl ne me semble pas que ce soit vraiment son point fort si je puis me permettre, du peu atterrissages que j'ai vu (en plage haute au moins) Pour le reste je ne m'avancerais pas, mais on dirait que c'est un bon produit effectivement.
-
Bon, pas de violence, c'est les vacances.
La voile est vendue.Et sinon, il me reste la HQ Apex 11m, super pour tout le monde.
Moins chère et plusse mieux.C'est vous qui voyez
-
@light:2a3os8ax:
Je mets une option dessus si possible -
J'aurais dû parier que tu allais craquer
très bon choix -
Oui j'ai craque mais pas assez vite, tant pis