Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Annonce supprimée
-
et tu le vends combien tout ca?
neuf ca veut dire jamais sorti?
Ren
-
eh seb tu va naviger avec quoi? ta serviette de plage
-
salut, interessé par ton aile peux tu me dire le prix et si t'avais des photos se serait bien merci
-
-
2ème MP envoyé ce jour (charte PA à respecter)
-
Bah si y a pas de prix, je propose 1€ pour la 14
En attendant le retour de la mienneSinon, trèfle de plaisanterie, je peux savoir pourquoi tu les vends ? tu n'en es pas content ? tu arretes le kite ?
-
il la vend car il parait que cela ce déchire facilement..
-
Bah, s' il fournit les factures d' achat à l' éventuel acheteur et que la garantie fonctionne, rien à redire… Encore qu' une mise en garde (orale sinon sur le forum) préalable à la vente soit un minimum !
Ceci expliquerait peut-être le non-respect initial de la charte des PA (on en voit là l' utilité...) :
-absence de prix proposé.
-absence d' explications concernant le fait qu' une des ailes soit neuve.
Il est néanmoins possible qu' il ignore les problèmes de ce modèle.
Plusieurs messages de demande d' infos sont pourtant restés sans réponse et deux mp lui ont été déjà adressés.
Il serait souhaitable que le vendeur exerce son droit de réponse, afin de se justifier concernant sa probité quelque peu mise en doute
... et d' éviter aussi la suppression de sa PA. -
Salut Moussy,
Louis t'a mis en garde contre ton non-respect de la charte des petites annonces : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=769
Tu ne réponds pas sur le forum, j'ai donc supprimé ton annonce.Nous cherchons à eviter au maximum les annonces professionnelles deguisées. Lorsque du matos neuf est mis en vente, le vendeur doit avoir une bonne raison et nous expliquer pourquoi.
-
bien joué les gars… bonne application de la chartre...