Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
PP le 14-12
-
Parti tard après de grosses hésitations j’ai finalement tenté un Pierre plantée.
Malgré une météo très pessimiste il fait grand soleil au parking.
Le temps de monter à pied je vois le mauvais temps arriver, le Connest est déjà dans le brouillard.
Je presse le pas et me dis que la session va être courte.
Je craignais le vent trop fort mais je trouve un 10-15 nœuds sur le spot.
J’attaque une session de vols sous les citernes tant que la visibilité reste correcte
Le temps ne se dégrade finalement pas trop, de temps en temps un nuage passe mais la visibilité restera bonne toute l’aprem.
Je suis rejoint par Thierry
Vers 15h30 le vent prend des tours (20 nœuds ) mais reste gérable en 10mFin de session à 17h
Suite à certains problèmes évoqués lors de l’AG, il n’y aura plus de trace GPS sur mes CR de snowkite.
-
Parti tard après de grosses hésitations j’ai finalement tenté un Pierre plantée.
Malgré une météo très pessimiste il fait grand soleil au parking.
Le temps de monter à pied je vois le mauvais temps arriver, le Connest est déjà dans le brouillard.
Je presse le pas et me dis que la session va être courte.
Je craignais le vent trop fort mais je trouve un 10-15 nœuds sur le spot.
J’attaque une session de vols sous les citernes tant que la visibilité reste correcte
Le temps ne se dégrade finalement pas trop, de temps en temps un nuage passe mais la visibilité restera bonne toute l’aprem.
Je suis rejoint par Thierry
Vers 15h30 le vent prend des tours (20 nœuds ) mais reste gérable en 10mFin de session à 17h
Suite à certains problèmes évoqués lors de l’AG, il n’y aura plus de trace GPS sur mes CR de snowkite.