Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Samedi 14-12-2013
-
Je laisse tomber le connest, vent trop fort à la balise du sénépy et risque de nuages dans la journée.
Je pense plutôt m'orienter vers le Vercors.
Du vent sur le plateau ? -
Je laisse tomber le connest, vent trop fort à la balise du sénépy et risque de nuages dans la journée.
Je pense plutôt m'orienter vers le Vercors.
Du vent sur le plateau ? -
tout pareil, je fait Autrans
-
T'as raison, un nuage viens juste de ce poser sur le connest…
-
Je viens d'avoir Jeff, pas de vent à mére belle pour le moment
Quand je disais hier à l AG qu'il était compliqué dire ou l'on va !!!!
Cela fait 2 heures que j'hésite -
Je vais tester au labo, j'y serai d'ici une petite demi heure. Je pourrai donner les conditions à ceux que ça intéresse.
-
Salut Jean
On prevoit de venir ce soir se poser , mais j'hesite entre autrans et fdu pour demain. la meteo est pas top mais on ne sait jamais ?
A plus Alain -
Pour demain ça sent quand même fort la pétole …
Jean si jamais tu repasses par le forum entre deux bords, je suis preneur pour les conditions au Labo...
-
Désolé lio, j'ai oublié de le spécifier dans le message, j'ai pas de smart phone…Donc je peux donner les conditions que par sms ou au tel. J'espère que t'es pas monté au labo, c'était pétole. Par contre la neige est encore bonne.
Et Autrans, ça m'a gonflé! Alternance de nord light et de pétole, même un coup de sud léger , n'importe quoi. Un essai dans la plaine juste histoire de "s'empétoler" à 300m de la voiture, passage à mère belle où on nous dit qu'à villeneuve ça fait, on fonce, on s'équipe, on fait 4 bords mous et repétole. En me barrant j'ai vu que ça marchait à claret et plaine.Alain, moi je te conseillerais plutôt FDU. Surtout que tu viens de loin le risque de pétole est moindre. j'essaierai d'y être aussi.
A+