Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vendue: 2013 - Aeros Gyro Open Air - 12m
-
C'est la sixième édition du modèle open air de la marque Aeros qui est sorti en 2013.
C'est le haut de gamme des Gyro, l'aile est renforcée ainsi que les lignes pour offrir plus
de sécurité dans les gros jumps et le VDP. Elle est dans un état irreprochable
car elle n'a que 7 sorties, ses couleurs sont bleue et jaune.750 euros
Contact par Mp
-
C'est la sixième édition du modèle open air de la marque Aeros qui est sorti en 2013.
C'est le haut de gamme des Gyro, l'aile est renforcée ainsi que les lignes pour offrir plus
de sécurité dans les gros jumps et le VDP. Elle est dans un état irreprochable
car elle n'a que 7 sorties, ses couleurs sont bleue et jaune.750 euros
Contact par Mp
-
Salut Raf, je ne savais pas que tu avais une Aeros. Tu vas prendre quoi à la place ?
Bonne vente -
@lio180:13wpya8c:
Salut Raf, je ne savais pas que tu avais une Aeros. Tu vas prendre quoi à la place ?
Bonne venteDans un premier temps cela sera avec ma veille eskimo remasterisee par Doc Denis, puis apres je verrai avec le pere noel
-
@rafkite:16ko8rh5:
@lio180:16ko8rh5:
Bonne venteDans un premier temps cela sera avec ma veille eskimo remasterisee par Doc Denis,…
Salut Raf,
Au vu du programme de la "grosse" eskimo, ça veut dire quoi "remasterisée" (pour une bonne compréhension... pour tous, de l' intervention chirurgikite de notre expert en voilerie ) ?
Bonne vente (et au plaisir de se croiser sur la neige) -
@Louis:1zd8d84l:
@rafkite:1zd8d84l:
@lio180:1zd8d84l:
Bonne venteDans un premier temps cela sera avec ma veille eskimo remasterisee par Doc Denis,…
Salut Raf,
Au vu du programme de la "grosse" eskimo, ça veut dire quoi "remasterisée" (pour une bonne compréhension... pour tous, de l' intervention chirurgikite de notre expert en voilerie ) ?
Bonne vente (et au plaisir de se croiser sur la neige)La veille eskimo revient de loin après son enième combat contre les forces obscures. Elle est ressortie légèrement froissée du bord de la marmitte de lucifer avec deux caissons lacérés de haut en bas par les griffes du serpent ancien, ainsi que 3 suspentes coupées par cette ignoble reptilien, plus un trou sur l'intrados.
Trois heures sur le billard sans anésthèsie et sans broncher, d'après le Doc elle semblait ronronner sous ses doigts experts, impatiente de reprendre l'air l -
J- 4 avant la fin de l'exclusivité de mon offre au forum onekite.
Ensuite l'annonce sera mise sur le boncoin et le prix sera majoré à l'argus 780 E dès Lundi. -
Salut raf
Je t'ai envoyé un mp mais ca n'a pas l'air de fonctionner!
Contact moi par mail [email protected] ou zero476638332
Marc -
@rafkite:141wyh9g:
La veille eskimo revient de loin après son enième combat contre les forces obscures. Elle est ressortie légèrement froissée du bord de la marmitte de lucifer avec deux caissons lacérés de haut en bas par les griffes du serpent ancien, ainsi que 3 suspentes coupées par cette ignoble reptilien, plus un trou sur l'intrados.
Trois heures sur le billard sans anésthèsie et sans broncher, d'après le Doc elle semblait ronronner sous ses doigts experts, impatiente de reprendre l'air lC 'est plus de la voilerie, c'est de l'exorcisme !!
A bientot Raf pour une session ambelique (ou fondurliaque)