Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] vends directionnelle
-
Hi !!
Je dends, euh….vonne...enfin pas cher du tout quoi !! une directionnelle F-ONE 1,60 pour la pétole...
très bon état, équipée..
@+ -
Hi !!
Je dends, euh….vonne...enfin pas cher du tout quoi !! une directionnelle F-ONE 1,60 pour la pétole...
très bon état, équipée..
@+ -
c'est quoi ta directionnelle
quel prix ?laurent
-
c'est écris ds le mess c une f-one 160 le pris…tu es peut être plus au courant des prix du marché que moi....à toi de me dire....
@+
j'ai des photos si tu veux -
ca aide pas trop "Fone 160", aurais tu une année ? un nom ?
le mieux si tu n'as pas l'info, et que tu as les photos, tu pourrais les mettre sur le forum (cf: dans ma signature le tuto…)
je rappel la charte des PA du forum, il faut indiqué un PRIX ! quitte a le diminué si ta vente ne se fait pas...
-
ok…et ça veut dire quoi PCA dans le tuto?
-
donc dans l'attente…photos par mail.....
-
Apres une rapide recherche google :
PCA = Polychondrite Chronique Atrophiante.
Leur forum http://polychondrite.forumactif.fr/Inde ... CA-h1.html
Domage que tu sois rester bloqué la dessus, Seb t'avais fais tout le boulot en donnant le lien vers ce tuto. Essaye par exemple de remplacer partout PCA par Onekite et tu devrais pouvoir y arriver ! Allez un petit effort …
-
ça va…le foutage de gueule est encore relativement sympa !!
-
tu n'y arrives toujours pas ?
Envoie moi les photos par mail et je te les met.
-
@BOBMISSISSIPI:n7x8965a:
ça va…le foutage de gueule est encore relativement sympa !!
C' est pas méchant du tout et plutôt soft joke / certains forums...
Ben,
Y a pas la sous-rubrique "essai de texte" ou "essai d' image" sur notre forum / exemple imagé du tuto de Seb... et perso, la 1ère fois que j' ai posté une image, j' ai dû m' y reprendre à 3 fois ...
J' ai envoyé un mp à Bobmississipi pour le guider et il te joindra si ça marche pas.–-> Son prix : 75€
-
-
Je viens d'editer ton post pour le rendre encore plus joli, il ne fallait pas les guillemets sur les liens.
-
ok merci
-
C'est bizarre ton truc ne ressemble pas a une planche de série Fone (à part les straps !). Tu l'as choppée ou ? On dirait un veritable gun. Et l'aileron arriere est tres grand. Tu l'as effectivement mesurée ? elle parait grande.
-
si si c'est une planche de série F-one une des toutes premières. Al'origine elle est rouge avec un logo noir sur le devant dessus. Je l'ai simplement repeinte à mon goût. Sinon, elle est en très bon état. Tu as raison il faut que je la remesure…
@ + -
ca m'interresse bien ton jouet…
appel moi au 06 612 666 75
pour que l'on voi la bete -
@BOBMISSISSIPI:36ootfu9:
Tu as raison il faut que je la remesure…
@ +Qd tu es a coté elle ne te depasse pas ? elle ferait pas dans les 2m15 plutot que 1m60 ???
Tu as un pads un peu plus recent …
-
'tu connais ce produit ben?
t'en penses quoi? ca peu etre bien en complement de ma sk8??? -
J'attend d'avoir la taille. Mais c'est bien mon carrelage sous la planche.