Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Où aller se faire dépouiller un peu demain vendredi 6 ?
-
@Del:3id5m1d2:
C'est sur que le vent annoncé est bien fort ! Mais pour l'instant de l'expérience de l'année dernière on s'est jamais fait "défoncer" là haut.
Attention, cela peut rentrer très fort la haut, si vous avez 50-60 km/h à la balise du sénépy vous allez vous faire dépouiller.
Perso je ne peux pas sortir demain, j'ai déjà grillé mon joker mais avec le vent très fort annoncé pour demain je tenterai plutôt un Labo, bon spot de repli.
-
merci pour les tuyaux
Peut être plus tenter le Vercors du coup.. A demain pour ceux qui montent -
salut
je prévois de monter aussi dans l'aprem
j'avais prévu Font d'Urles à la base mais finalement je suis seul et ça me fait un peu loin
dites moi où vous allez, on peut se retrouver quelquepart… -
avec Francis...
De grosse chance de se faire démonter à PP...
Pensez plutôt au Vercors... -
Salut Paco,
Je pense monter dans la matinée, passer par Lans et selon conditions tirer jusqu'au labo ou Autrans. Je ne sais pas trop vers quelle heure exactement mais j'y serai sûr pour le début d'apèm. Un collègue me rejoint aussi vers midi.
J'ai un expert blanc et mon num est Osix 85 83 neuf six quinze.A toute!
-
@sim38:2tsipm91:
Salut Paco,
Je pense monter dans la matinée, passer par Lans et selon conditions tirer jusqu'au labo ou Autrans .. toute!
idem je monte vers 9 heures 30
-
ok je serai là en début ou milieu d'aprem
j'ai une megane break blanche et des naish à boudin
mon nu osix 7435 dix neuf cinquante huit
à tte -
@francis:g28bnj1z:
Attention, cela peut rentrer très fort la haut, si vous avez 50-60 km/h à la balise du sénépy vous allez vous faire dépouiller.
Et elle annonce 60km/h là… ça sent le dépouillage en règle effectivement
pour le labo ! ça va être une bonne occasion de découvrir ce spot !
-
À 10 heures rien à Lans mais du vent à autrans
-
il est où ce spot du labo?