Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lac des Rousses – 01/12/2013
-
Bise forte avec des bonnes claques 20-30 nds, grand soleil, 10 a 40 cm de poudreuse….
-
Bise forte avec des bonnes claques 20-30 nds, grand soleil, 10 a 40 cm de poudreuse….
-
@Feets:2j0pnui2:
Bise forte avec des bonnes claques…
La Smart CA aime ça !!
Avec le lac gelé en +, j' ai souvenir d' un bon spot varié !!! -
Certainement le Plus Beau Spot de France !!!
(Pour les snowkiters fondeurs )
J'adore -
Vers le golf, j'adore cet endroit, bien joueur… mais de là à dire que c'est le plus beau spot de la France entière
-
Déjà gelé le lac
-
@Gérald:2lah9x4v:
Déjà gelé le lac
La 1ère photo montre que non (bleu sombre après les roseaux).
Avec le lac en +, ça fait un super spot -
Non le lac n'est pas encore geler, en general pas avant le
mois de Janvier… -
Encore un mois de kitesurf alors
C'est une 4m cette smart ? -
Hello Christian, non c'est une 6,5. C'est la nouvelle smart 2 evo qui remplace mon ancienne 6,5 que je t'ai d'ailleurs vendue je crois bien
Tres proche de l'ancienne elle semble un peu plus rigide, moins d'effet poulpe dans les grosses rafales.
Et la nouvelle barre a bien évoluée, plus agréable a piloter pour mes petits bras avec un border-choquer réglable en longueur.
Du bonheur cette smart, elle mérite vraiment a être tester.... -
des photos !
-
Merci pour ton retour d' expérience Concept Air, Feets !
En vent pourri, petit effet poulpe (pas gênant) certes... mais jamais vécu la moindre frontale !
Nouvelle barre réglable en largeur aussi...ce qui permet de prendre une seule barre pour son quiver de Smart
Plusieurs Smart surtout en 6.5 par chez nous car, l' appréciant en 6.5, 10.5 et 12.5, c' est sur du gros rafaleux que je trouve que le concept de géométrie variable est le plus pertinent... sécurisant !
Pour qq dizaines d' € en plus, on a aussi l' option choix des couleurs ou spi light en intrados (grandes tailles).