Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Françons : 01/12/2013 !! Noel avant l'heure
-
pour cette aprem aux françons....
Pas le temps d'aller au labo, alors je tente un Françons avec JIP, jeanRem, Freddy & Agnes !!
Une pure session comme j'aime !!!
Vent 15nds hyper stable, neige pow-pow 10cm fraiche sur la partie nord du spot (coté ligne electrique), jumps à gogo, godilles,freeride à mach2 ... gavage pendant 3h !!
au retour, halte sur la bute des heraults où on croise Ludo et ses élèves : TOP ambiance banane !!!
ça fait du bien...C'est NOEL !!!qqs tophs :
Vu de l'etat du spot :
JIP :
jeanRem :
Moi :
@+ et bon ride à tous !!!
-
pour cette aprem aux françons....
Pas le temps d'aller au labo, alors je tente un Françons avec JIP, jeanRem, Freddy & Agnes !!
Une pure session comme j'aime !!!
Vent 15nds hyper stable, neige pow-pow 10cm fraiche sur la partie nord du spot (coté ligne electrique), jumps à gogo, godilles,freeride à mach2 ... gavage pendant 3h !!
au retour, halte sur la bute des heraults où on croise Ludo et ses élèves : TOP ambiance banane !!!
ça fait du bien...C'est NOEL !!!qqs tophs :
Vu de l'etat du spot :
JIP :
jeanRem :
Moi :
@+ et bon ride à tous !!!
-
@vincekite38:32d52bpm:
Pas le temps d'aller au labo
3 ou 4 minutes de plus en voiture , pour un spot tellement plusse mieux !!!!!
-
Session sympa effectivement. Neige pas terrible dans la pente douce du départ, bien meilleure près de la voie du tram et au Nord de la route.
En ce qui me concerne pas de labo car premiere session depuis le mois d'Avril , donc reprise en douceur avec des petits bords tranquilles et des jolis skis à prendre en main. -
Denis, je suis arrivé sur Lans vers 14h…je me suis dit que c’était cuit pour moi au labo. Alors je n'ai pas insisté....Désolé !!! j'espère être plus dispo au prochain Kite-LaboX !!!
-
Font d'Urle, Lautaret, 3Evechés, Françons, Labo, Semnoz, Cenise :
Impossible d'échapper aux Onekiteux présents simultanément sur tous les spots aujourd'hui. -
desolé aussi Denis , je suis allé au labo vers 12 h ,
c est un jour ou ma femme voulait essayer le kite , et j ai trouvé le spot pas adapté pour la laisser demarrer ..
repli sur lans .
une prochaine ..