Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Semnoz 30-11-13
-
Dur de ce décider ce matin, a 10h30 je vois que ça ce dégage sur le jura et la suisse
A 12h30 je suis au Semnoz dans un brouillard avec visibilité a 1m et un vent de malade....Bon vieux Semnoz.
1/2h après Benoit arrive et Bimmm le soleil avec
C'est partit pour 3 bonnes heures de gavade dans un bon 15 nœuds avec des hauts et des bas dans une neige toute fraiche
Au final une dizaine d'ailes auront profiter de cette bonne aprem.
Here we go
C’était juste magnifique
Session freestyle, avec les conseils de Laurent Sublet, les Backloop passent mieux, mais j'ai quand même mal partout ce soir
J’espère que les copains pourront profiter demain la haut je penserais a vous. -
Dur de ce décider ce matin, a 10h30 je vois que ça ce dégage sur le jura et la suisse
A 12h30 je suis au Semnoz dans un brouillard avec visibilité a 1m et un vent de malade....Bon vieux Semnoz.
1/2h après Benoit arrive et Bimmm le soleil avec
C'est partit pour 3 bonnes heures de gavade dans un bon 15 nœuds avec des hauts et des bas dans une neige toute fraiche
Au final une dizaine d'ailes auront profiter de cette bonne aprem.
Here we go
C’était juste magnifique
Session freestyle, avec les conseils de Laurent Sublet, les Backloop passent mieux, mais j'ai quand même mal partout ce soir
J’espère que les copains pourront profiter demain la haut je penserais a vous. -
Bonne petite session…. Soleil, neige fraiche tombée dans la nuit, pti vent de nord regulier....
Et surtout la station pas encore ouverte, le domaine pour les kiteurs !!!!!! -
Perfect days on remet la même aujourdui avec encore plus de soleil, cte classe notre home spot allez GOOOOOO