Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Val Pelouse
-
Un pote récemment installé m'a parlé de l'ancienne station qui était située dans le coin, et pour lui qui fait de la rando il pense qu'il y'a du potentiel en snowkite… quelqu'un par hasard serait allé faire une reconnaissance, car du peu que j'ai cherché pas trouvé beaucoup d'infos ?
-
Un pote récemment installé m'a parlé de l'ancienne station qui était située dans le coin, et pour lui qui fait de la rando il pense qu'il y'a du potentiel en snowkite… quelqu'un par hasard serait allé faire une reconnaissance, car du peu que j'ai cherché pas trouvé beaucoup d'infos ?
-
Salut Olive,
/>
J'y ai fait quelques courses étant jeune comme ouvreur , je me rappelle des pistes du bas dans les sapins, et le haut moins pentu. Avec des choses possibles sur la droite.
Par vent de nord pour remonter sur le haut sinon PDP.
Donc pas grand chose pour t'aider mais je me renseigne j'ai un collègue à la mairie d'Arvillard.
Une vidéo où l'on voit le profil -
Salut tout le monde,
Le pb pour aller à Val pelouse, ce sont déjà les 12km de montée par l'ancienne route de la station.
La zone est un peu courte sur l'ancien domaine skiable. J'y suis allé une fois en reconnaissance avec un vent de sud…
C'est une zone à découvrir avec un peu de temps. Possibilité d'aller prospecter vers les Grands Moulin..
a+