Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
St HO le 24-11
-
Temps bâché ce matin, les webcams du Vercors ne sont pas engageantes.
La webcam de laffrey n’est pas dans le brouillard, je tente un St HO.Arrivé sur le spot, Jeff est en train de gonfler la 6 à boudin.
Session en 6m dans un vent variant de fort et rafaleux à très fort et très rafaleux.La neige n’est pas très épaisse surtout le long de la crête.
Bonne fin de session tout de même en passant de l’autre coté de la route.
Le vent y est plus régulier, la neige plus abondante et vierge de toute trace.La trace, 95 km, un bon entraînement pour les grosses sessions à venir
-
Temps bâché ce matin, les webcams du Vercors ne sont pas engageantes.
La webcam de laffrey n’est pas dans le brouillard, je tente un St HO.Arrivé sur le spot, Jeff est en train de gonfler la 6 à boudin.
Session en 6m dans un vent variant de fort et rafaleux à très fort et très rafaleux.La neige n’est pas très épaisse surtout le long de la crête.
Bonne fin de session tout de même en passant de l’autre coté de la route.
Le vent y est plus régulier, la neige plus abondante et vierge de toute trace.La trace, 95 km, un bon entraînement pour les grosses sessions à venir
-
Francis t'as basculé l'autre côté de la colline à barbelé ?
-
Champ E mais pas sur le dôme (labyrinthe à barbelés et souvent vite pelé…), Raf.
Joli "rayage de spot"... notamment sur champ bas / côté E du spot (entre les lignes MT et THT)
... mais ta carte photo Goggle est à l' envers (N/S donc dure à lire pour ceux qui ne connaissent pas St Ho)
Au vu du tracé, on dirait que tu as étalé le matos après la THT (pas passé dessous direct en kite ) ??@3eomxt7e:
La neige n’est pas très épaisse surtout le long de la crête
Etonnante perte d' épaisseur de neige / samedi où la crête était assez bien garnie et froide à rider ainsi que la zone W basse (Iso en hausse ? ).
Bah, on va pas s' plaindre pour un mois de Novembre -
Désolé Raph sur ma trace le sud est en haut et le nord en bas
C'est vrai que cela porte à confusion mais la vue était plus sympa