Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du Festre 24 novembre
-
Découverte de ce super spot aujourd'hui, en arrivant sur place à 11h le vent est très light. La neige est bien la mais sans abondance les cailloux sont apparents et ça pègue un peu sous les skis.. bonne session tout de même en 8m, limite mais sauvé pas le vent faible mais régulier.
En redescendant sur Veynes le vent avait l'air de se renforcer au fur et à mesure que je m'éloignais du col…?
Puis en remontant par Lus la Croix Haute le nord etait très fort.. savez vous comment marche ce spot, quelles sont les meilleures orientations ?a+
sim -
Découverte de ce super spot aujourd'hui, en arrivant sur place à 11h le vent est très light. La neige est bien la mais sans abondance les cailloux sont apparents et ça pègue un peu sous les skis.. bonne session tout de même en 8m, limite mais sauvé pas le vent faible mais régulier.
En redescendant sur Veynes le vent avait l'air de se renforcer au fur et à mesure que je m'éloignais du col…?
Puis en remontant par Lus la Croix Haute le nord etait très fort.. savez vous comment marche ce spot, quelles sont les meilleures orientations ?a+
sim -
Une bonne classique (11m frenzy) au col du festre avec vu sur le beau temps toute la journee
De belles traces de terre sous la board, joyeuse rentree a tous! Y avait quelques photographes sur place, ?
Bizare l'aerologie sur les massifs ce week end. Aucune prev identiques. Pour le devoluy, les nuages qui bouchent les cols jouent un grand role. Choisir son spot parmis la dixaine possible est cornelien.
Pour lus la croix haute le plus dur c est d avoir du beau temps
Y a des comptes rendus sur le forum: col de la croix (la jarjatte), nord, nord ouest, il faut 2 jours au beau temps pour s installer...
Par sud (encore plus dur d avoir soleil + neige) y a un bon spot qu on voit de lus la croix haute. Je me souviens plus le nom. Faut chercher sur le forum.
Ps: des infos sur l enneigement de Ceuze? -
Salut,
c'est toi que l'on voit sur la webcam?
http://pv.viewsurf.com/?id=252