Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 23 vercors
-
Pour covoiturage depart de Grenoble 9h pour le vercors lans ou autrans 1 place disponible. Retour grenoble 16h
-
Pour covoiturage depart de Grenoble 9h pour le vercors lans ou autrans 1 place disponible. Retour grenoble 16h
-
Salut je pense monter un peu plus tard dans la journée pourra tu nous envoyer un petit message sur kles condition sur place merci d'avance et bon ride
-
Conditions a lans petite neige vent faible viabilité bonne
-
A 8h aux francons, environs 10 noeux avec rafales et neige collante. Direction Autrans mais aucune visibilité et vent tres faible redescendant de la pente ouest. Bonnes chance pour cet apres midi.
-
11h45 à Lans, très peu de vent, mais visibilité sous le nuage gris, plein de neige.
-
j'ai tenté Lans ce matin…
Françons : vent 10-15 nds, N/NO...MAIS neige "glue", hyper collante. Impossible à glisser. Entre la neige humide et l'herbe dessous, pensez à trouver le bon fart. J'etais en ski + 11m
Aigle : Françis et un autre arrivait à sortir leur epingle du jeux. Vent perpendiculaire à la pente ...donc pas hyper bon pour le VDP, mais bon pour de bons jumps. Vent un peu + consistant qu'aux françons, et glisse surement meilleur.voilà...j'ai pas insisté. Retour Maison...bonne chance pour cette aprem !!!
have fun !!!
-
Le vent a l aigle est vite tombé. On a u plus de chance a autrans
-
merci pour ceux qui ont envoyé des infos c'était vraiment cool
donc j'ai quand meme fais le tour des spot avant de finir dans la pleine de Autran ou le vent était plus souvent off que on -
@alex38:3357uw8f:
merci pour ceux qui ont envoyé des infos c'était vraiment cool