Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Snowkite demain mercredi 20 après midi
-
Je pense monter aussi, plutot Lans si ça le fait, ça fait toujours un peu moins de km…
Je monterai tout seul car plusieurs contraintes, retour tôt et visite de la famille là haut.
Donc à demain sur place peut être ! -
je reste plutot partant pour Autrans, j'en profiterai pour passer chez Ludo récupérer du matos à lui réparer, je dois être rentré impérativement pour 17h45 au plus tard à Seyssinet
-
Ok je vais d'abord voir sur lans et je passerai sur autran si ça le fais pas
-
Denis,Je veux bien monter avec toi appelle moi demain matin quand ça t'ira bien pour lieu RDV Merci si tu as encore une place….
-
En direct des françons, il neige mais la visi est bonne, par contre presque pas d'air, juste un tres tres leger sud…
La montee par Engins est bonne.
A+ -
Merci Lio je pense te rejoindre vers 1h environs si toujours pas d'aire direction autrans
-
J'ai retiré 20cm de neige de ma voiture, c'est bien tombé à Lans. J'attends le vent et vous rejoint si ça se met en route.
-
Je suis a Lens pas de vent je v voir sur autrans
-
Merci pour l'info Alex.
-
Bon autrans pas de vent puis les colines de meaudre ou je rejoins denis marc et daniel pas de vent non plus nous retournons sur autrans le vent c levé même assez fort marc sort une 12.5 Daniel une 6 Denis je c pas et moi une 8 le vent est très rafameix change tout le temps de direction les 40 cm de neige nous font vraiment galère bref j'ai souffert j'espère que demain sera un peu mieux