Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
3 Evech le 16 novembre + Top Videos Lolo & Pascal
-
Bonjour,
Impossible de lire la vidéo de Pascal en cliquant sur le lien viméo j'ai une photo. -
@Gérald:2tzjzxdr:
Bonjour,
Impossible de lire la vidéo de Pascal en cliquant sur le lien viméo j'ai une photo.… Parce que c' est effectivement une photo (capturée de la vidéo)
Le lien est en dessous de la photo. On se fait facilement avoir...
-
Le même jour:
Y'a comme une petite ambiance panique dans cette vidéo je trouve...
-
Bien joué pour les vidéos et bravo pour être monté du col jusqu'au spot avec l'eneigement !
a+
-
@392eft5d:
Y'a comme une petite ambiance panique dans cette vidéo je trouve…
Carrément… ça fait même peur pour le gazier...
Sinon, pour les 2 vidéos, super job, comme d'hab
-
@Louis:1z16xn7s:
@Gérald:1z16xn7s:
Bonjour,
Impossible de lire la vidéo de Pascal en cliquant sur le lien viméo j'ai une photo.… Parce que c' est effectivement une photo (capturée de la vidéo)
Le lien est en dessous de la photo. On se fait facilement avoir...
Merci Louis pour ta réponse, mais même en cliquant sur le lien, chose que je fais ça n'ouvre pas la vidéo juste la photo. Celle de Laurent fonctionne mais pas les autres liens.
C'est nouveau je vais regarder du coté de mon PC.
Les vidéos sont certainement très belles mais le niveau des riders est très bon. -
Hello mister, ça doit venir de ton navigateur (Explorer, Firefox…), à voir si plugins, extensions diverses mises à jour ?
-
@Olive:3lqcdpwm:
Hello mister, ça doit venir de ton navigateur (Explorer, Firefox…), à voir si plugins, extensions diverses mises à jour ?
Oui olive j'ai trouvé ça ce matin, une mise à jour de l'antivirus Avast m'a modifié des paramètres.
Désolé d'avoir polué le post avec mes petites broutilles
J'ai vu les vids je confirme ils sont très très forts. -
Pour ceux qui ne connaissent pas bien le parcours, voici une autre vidéo, faite il y a deux ans, qui explique plus en détails le trajet à suivre :
-
C'est bien beau tout ça !!!
Pascal, c'est quoi ce montage de ta barre sur cette photo ? largage sur un avant trim sur l'autre ??? je comprends pas
@Boogly:3ene8xey:
-
@Benoit_B:1its8vnf:
C'est bien beau tout ça !!!
Pascal, c'est quoi ce montage de ta barre sur cette photo ? largage sur un avant trim sur l'autre ??? je comprends pas
Vraiment curieux.. on dirait qu'il n'y a plus la pièce qui repartit la force de tension sur les deux avants, et que la tension de l'avant de gauche est appliquée au niveau de la butée de flag leash (boule rouge) ?!
-
c'est pas tout simplement la 5em ligne de l'aile ? z'ont pas mis ca sur leur caisson maintenant ozone si c'est bien la 5em ca me parait tout a fait normal...
-
C'est une Frenzy proto récupérée de la semaine de shooting ce printemps à Montgenèvre.
Elle était utilisée par Marek Zach toute la semaine.
Il kitait super bien avec, volait beaucoup.
Je l'ai prise sans rien vérifier.
J'ai été surpris aussi de ce montage "nouveau".
En fait il avait connecté la 5ème ligne à un des bridages des Avants (à gauche).
On le voit bien sur la photo.
Et donc la ligne qui devait aller à ce bridage (venant du Y des Avants) était connectée au suspentage de la 5ème ligne.
Bizarrement, avec cette erreur majeure, la voile volait presque parfaitement bien.
Je trouvais risqué de faire reposer la force d'un Avant sur ce petit bout de plastic du chicken-loop.
Comme sur les Flysurfer que j'utilise beaucoup, la 5ème ligne est connectée à un des Avants, je me suis pas trop inquiété plus que ça, j'ai pensé que Ozone avait pu faire pareil.
Mais j'en ai parlé à Johann sur le haut de la session.
Et c'est là qu'on a vu l'erreur, que j'ai rectifiée, maintenant le montage est normal, Y sur les Avants et 5ème ligne à sa place.
Je n'aurais pas dû publier cette photo car ça se voit un peu trop.