Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
3 Evech le 16 novembre + Top Videos Lolo & Pascal
-
Superbe lolo ta vidéo, ambiance freeride garantie
-
Bon, on a eu des sessions 3E bien plus garnies de poudre et de vent… mais bien cool de commencer l' hiver ainsi
Arrivés tôt avec Richard, vent trop NE, on marche un peu en attendant le ventilo... Pause thé et Gauthier qui passe pas l' antenne...
On doute en voyant la tribu arriver, le vent s' oriente mieux et zou... la montée s' engage à une dizaine d' ailes en festival de loops et 8.
Pas de difficultés sinon de pas poser l' aile dans les cailloux ... Skis neufs à éviter dans le 1er tiers de la montée.
Ensuite, en haut, bien de la place, peu de monde, vent correct et de bonnes accumulations déjà par endroits.
Ludo, pour ce premier 3E, avait bien le smile au bar au retour -
-
De belles traces, de belles photos, de belles vidéos: cool, comme si on y était!
-
ouais mais on n'y était pas
-
salut, genial les videos vous avez un sacret niveaux en freeride ca donne envie je suis plus habituer a kiter des terrains plats, mais vous me donnez grave envie. Peut etre a une prochaine sur un de vos spot pour tater du pentu
-
Magnifique Pascal
-
Topissime Boogly on s'y croirait
-
@2zwxm942:
Topissime
On en redemande à chaque fois !!!
C' est plus que du "professionnel"/ comm... Du passionnel/artistique : la réalité snowkite sublimée en vidéo !!!
Merci Pascal (et Lolo aussi de + en + ) pour tout ce que tu apportes ainsi à cette passion commune pour ce sport !!
Encore !! -
bravo à tous les deux
La différence entre les 2 vidéos on voit une approche plus pédagogique avec Boogly …super boulot à tous les deux le monde vous envie.....respect ....ça à l'air tellement facile le VDP que ça donne envie de s'élancer mais je sais qu'il faut avoir de l'expérience car je voyais déjà voler Francis car je n'étais qu'un débutant.....
a+ sur un spot
régis -
Super les gars, du très gros et beau boulot, des visuels à couper le souffle, une vue embarqué avec Francis, vraiment fabuleux,
-
Pas vraiment motivé pour commencer la saison sur la neige, avec ces deux superbes vidéos et cette session terrible, j'ai tout d'un coup une méga motiv pour le snowkite, merci les gars !
Et bravo pour le travail ! -
-
Bonjour,
Impossible de lire la vidéo de Pascal en cliquant sur le lien viméo j'ai une photo. -
@Gérald:2tzjzxdr:
Bonjour,
Impossible de lire la vidéo de Pascal en cliquant sur le lien viméo j'ai une photo.… Parce que c' est effectivement une photo (capturée de la vidéo)
Le lien est en dessous de la photo. On se fait facilement avoir...
-
Le même jour:
Y'a comme une petite ambiance panique dans cette vidéo je trouve...
-
Bien joué pour les vidéos et bravo pour être monté du col jusqu'au spot avec l'eneigement !
a+
-
@392eft5d:
Y'a comme une petite ambiance panique dans cette vidéo je trouve…
Carrément… ça fait même peur pour le gazier...
Sinon, pour les 2 vidéos, super job, comme d'hab
-
@Louis:1z16xn7s:
@Gérald:1z16xn7s:
Bonjour,
Impossible de lire la vidéo de Pascal en cliquant sur le lien viméo j'ai une photo.… Parce que c' est effectivement une photo (capturée de la vidéo)
Le lien est en dessous de la photo. On se fait facilement avoir...
Merci Louis pour ta réponse, mais même en cliquant sur le lien, chose que je fais ça n'ouvre pas la vidéo juste la photo. Celle de Laurent fonctionne mais pas les autres liens.
C'est nouveau je vais regarder du coté de mon PC.
Les vidéos sont certainement très belles mais le niveau des riders est très bon. -
Hello mister, ça doit venir de ton navigateur (Explorer, Firefox…), à voir si plugins, extensions diverses mises à jour ?