Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Honneurs et distinction…
-
Hier soir avait lieu à Grenoble la remise des prix du concours Artinov 2013 organisé par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Isère.
Ce concours créé il y a vingt ans a pour objectif de promouvoir l’innovation et le changement technologique dans les entreprises artisanales en récompensant les facultés d’adaptation et l’esprit novateur qui les caractérisent. Il permet de primer les quatre entreprises artisanales de Rhône-Alpes dont les capacités d’innovation et de développement auront été les plus marquantes au cours de l’année.
Concourait entre autres PME prestigieuses et innovantes du département Alpinedesign qui a décroché le 1er prix dans la catégorie "produit".
Chapeau Damien
La soirée avait commencé avec la présentation en vidéo des candidats, l'occasion de reconnaitre sur l'écran géant certains foilers émérites du Team Alpinefoil:
Remise des prix sous les caméras de la télévision régionale TéléGrenoble:
Damien a bien fait marrer son nouveau copain-peut-être partenaire-futur sponsor, le directeur local de la Banque Populaire qui évoquait son intérêt pour la voile (pour mémoire Armel Le Cléac'h a terminé deuxième du Vendée Globe 2012 sur Banque Pop)
Une bonne délégation du team Alpinefoil de Onekite était venue soutenir et féliciter Damien:
Ca c'est le trophée:
Et il y a quoi dans le petit paquet rouge?
Un diplome, oui, mais aussi un "petit" chèque à 4 chiffres bien sympathique et bien mérité!
Bravo Damien, on est fiers de toi
Emission enregistrée à suivre en diffusion:
-
Hier soir avait lieu à Grenoble la remise des prix du concours Artinov 2013 organisé par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Isère.
Ce concours créé il y a vingt ans a pour objectif de promouvoir l’innovation et le changement technologique dans les entreprises artisanales en récompensant les facultés d’adaptation et l’esprit novateur qui les caractérisent. Il permet de primer les quatre entreprises artisanales de Rhône-Alpes dont les capacités d’innovation et de développement auront été les plus marquantes au cours de l’année.
Concourait entre autres PME prestigieuses et innovantes du département Alpinedesign qui a décroché le 1er prix dans la catégorie "produit".
Chapeau Damien
La soirée avait commencé avec la présentation en vidéo des candidats, l'occasion de reconnaitre sur l'écran géant certains foilers émérites du Team Alpinefoil:
Remise des prix sous les caméras de la télévision régionale TéléGrenoble:
Damien a bien fait marrer son nouveau copain-peut-être partenaire-futur sponsor, le directeur local de la Banque Populaire qui évoquait son intérêt pour la voile (pour mémoire Armel Le Cléac'h a terminé deuxième du Vendée Globe 2012 sur Banque Pop)
Une bonne délégation du team Alpinefoil de Onekite était venue soutenir et féliciter Damien:
Ca c'est le trophée:
Et il y a quoi dans le petit paquet rouge?
Un diplome, oui, mais aussi un "petit" chèque à 4 chiffres bien sympathique et bien mérité!
Bravo Damien, on est fiers de toi
Emission enregistrée à suivre en diffusion:
-
Bravo Damien
-
bravo
-
Bravo Damien….
Et je suis deg'... J'avais noté ça pour ce soir....
Je manque de sommeil... -
félicitations, je n'ai pas pu venir , dommage….(de garde des petits enfants)
nouveau challenge, maintenant, Damien, dans les 2 sens...........
-
Merci à tous je suis super content de partager tous ça avec vous, ceux qui ont pu venir et ceux qui n'ont pas pu, si parfois je mets du temps à répondre sur les forums, c'est que je ne touche pas vraiment terre depuis le début de l'histoire AlpineFoil
mes journées sont trop courtes et mes nuits aussi. Malgré toutes les difficulté d'entreprendre, c'est extrêmement gratifiants par le plaisir de partager ma passion et mes produits avec toutes les personnes qui m'entoure et me soutiennent.Damien
-
Bravo Damien , voilà un encouragement bien mérité !
-
bravo Damien, sympathique et génial inventeur qui ne se prends jamais au sérieux
-
Renoncer à la relative protection d'un contrat de travail pour faire de sa passion son métier, et prendre le risque certain d'entreprendre méritent le respect et les encouragements.
Je suis content pour toi de cette première reconnaissance, je suis certain que les mois et les années à venir consacreront tes compétences et ton engagement. -
Bravo Damien,
et surtout bonne suite…