Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Snowkite, demain lundi 11 novembre, qui, où ?
-
Bon,
Finalement j'ai bien fait de laisser tomber l'idée d'y monter Lundi juste avec une paire de chaîne et sans pneus neige…
@2qylemf6:PS: j'ai croisé une lame qui montait quand je suis redescendu (au niveau du 1er pont) … je sais pas si il avait l'intention de deneiger et jusqu'a ou ...
voila les infos
Par contre si ils déneige ça peut être jouable pour le week end prochain , reste à savoir si la lame à fait le boulot ou non.
Il faut aussi espérer que la neige annoncé pour vendredi ne tombe pas à trop grosse quantité .À voir dans les jours qui suivent si certains ont des infos complémentaires !
@+++
-
@Ben38210:3vep6p8o:
Il faut aussi espérer que la neige annoncé pour vendredi ne tombe pas à trop grosse quantité
-
@1lqwv47o:
Ben38210 a écrit:
Il faut aussi espérer que la neige annoncé pour vendredi ne tombe pas à trop grosse quantitéSi vous me cherchez je suis déjà dehors …
Disons que pour monter à La Croix de Fer, vue l'état actuel de la route, si il re neige ce seras définitivement mort pour ce week end...
(En tout cas pour moi, au vus de mon équipement ...) -
Pour info lundi du cote st sorlin on peut monter 2 ou 3 epingle après la fermeture de la route, mais pas plus avec une voiture avec 4 pneus neige …
Le mieux c'est de mettre des peaux sous les skis et vous allez ou vous voullez
-
tente lundi en 4 roue motrice et 4 pneus neiges limites
ça passait pas, bloque avant le barrage -
Gaffe quand même à la tendance "forçage" de route fermée... On est déjà en contravention de 4 ème classe, ça douille vite )... Sans parler, si problème, du véhicule coincé qui peut rester ensuite sous des mètres de neige et gêner le déneigement au printemps !
Les photos du Pt St Bernard (9/11) et les chaines montées en lisant le mode d' emploi , ça va dans ce sens...
+1 avec Yannick :
@1euyrzp5:Le mieux c'est de mettre des peaux sous les skis et vous allez ou vous voulez
-
oui
du coup le mieux … c'est qu'il neige en grosse quantité
(que ca ferme definitivement les routes, ouvre un peu tous les spots et qu'il y ait moins de tentation d'aller chercher la neige par des routes d'altitude ...)