Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
CR Madagascar en vidéo
-
De retour de Madagascar, Diego Suarez, baie de sakalava et mer d'émeraude…
Séjour court...9 jours sur place, mais 7 jours en 7 dont 3 baston, puis enfin 2 jours en 10.
2,5m de vagues en mer d'émeraude, entre 1 et 1,5 m tout les jours baies de sakalava.
Spot top par marée basse en freestyle, mais très peu d eau, du reef, des oursins...etc. Clapoteux par marée haute mais avec vagues.
Hôtel royal sakalava top. Bouffe, personnel, proprio...etc.
Courte vidéo du spot:
Pas a refaire mais je le conseil:)
Tchao -
De retour de Madagascar, Diego Suarez, baie de sakalava et mer d'émeraude…
Séjour court...9 jours sur place, mais 7 jours en 7 dont 3 baston, puis enfin 2 jours en 10.
2,5m de vagues en mer d'émeraude, entre 1 et 1,5 m tout les jours baies de sakalava.
Spot top par marée basse en freestyle, mais très peu d eau, du reef, des oursins...etc. Clapoteux par marée haute mais avec vagues.
Hôtel royal sakalava top. Bouffe, personnel, proprio...etc.
Courte vidéo du spot:
Pas a refaire mais je le conseil:)
Tchao -
Bien classe la vidéo Mica.
Bon style en ride, beau décor, belles images du pays.C'est une impression ou il n'y a pas foule sur les spots ?
Pas sur que je passe des railey to blind aussi beau que toi demain à PortK .
-
Merci Yan
En effet, je te l accord, t es pas emerdé par le monde la labas;)….si on enlevai les 10 potes qu on était sur l eau, les 5 débutants de temps en temps, Bin y avait personne:)...Avec le baston annoncé dimanche, ça va tirer dans les bras en dehooké! Qui va au lac lundi ?:)
-
salut Mica
Belles manoeuvres à décortiquer pour progresser donc bien réussi avec le vent c vrai que les patates et les oursins pas glop mais c'est + une destination vague je crois ???
sinon tu n'as pas peur des chocs thermique tu pense encore au lac …
moi avec ce froid je passe en mode hivernal à part qu'un coup de sud fasse son apparition...
a+ et bonne saison à Courche... si on ne se voit pas avant....