Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Soma bay Egypt
-
En direct de Safaga, très bon spot varié ..du flat eau turquoise 25/26° et un peu de vague
Down wind de plusieurs kilomètre, il me manque juste un foil
Aujourd'hui repos, un peu de plongées avec les poissons (il annonce que 15N)
Merci pour les infos de Serge , vol easyjet Genève 140e avec le bag (280 a deux)
et les hôtels en moyenne 20e /jours demi pension (un repas pour midi environ 5e)
Je déconseille de prendre le club Nathalie Simon pour les vraies autonome pkoi:
Rdv a 8H30 on navigue jamais avant 10h voir plus tard, le vent baisse a 12/13h (a 5h il fait jour)
le mieux club Mistral , pas de navigation surveillée mais en cas de problème 7euros le zodiac
Voila pour ceux que ça intéresserait de venir -
En direct de Safaga, très bon spot varié ..du flat eau turquoise 25/26° et un peu de vague
Down wind de plusieurs kilomètre, il me manque juste un foil
Aujourd'hui repos, un peu de plongées avec les poissons (il annonce que 15N)
Merci pour les infos de Serge , vol easyjet Genève 140e avec le bag (280 a deux)
et les hôtels en moyenne 20e /jours demi pension (un repas pour midi environ 5e)
Je déconseille de prendre le club Nathalie Simon pour les vraies autonome pkoi:
Rdv a 8H30 on navigue jamais avant 10h voir plus tard, le vent baisse a 12/13h (a 5h il fait jour)
le mieux club Mistral , pas de navigation surveillée mais en cas de problème 7euros le zodiac
Voila pour ceux que ça intéresserait de venir -
salut Frank
Je me disais pas de nouvelles il est passé ou ???
bon je vois que tu t'ennuies pas mais si tu es à SOMABAY le vent est offshore et il faut prendre le storage chez l'allemand ou sinon tu viens par les bateaux ???
je sais qu'il est possible de prendre un hotel à Safaga et de venir en taxi…
amuse toi bien car aujourd'hui nos sommets se blanchissent
a+ -
Salut Régis..
Oui on prend un bateau pour Soma bay ou l'ile de Tobia , on navigue jusque vers 14h et après downwind vers l'hotel
On est entre Soma & Safaga un hotel égyptien (tres tres bien…spécialité et non gros complexe d'hotel a la russe
encore qq jours et on rentre, apres 35° et l'eau a 25° ce sera dur de rentrée (10j sur places)
naviguation en 8/10/12ps: pour la sécurité ici c'est vraiment tranquille, rien a voir a ce que l'on voit in the TV