Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Norvège cet hiver
-
Salut à tous
De voir la vidéo de boogly sur le hardanger, ça m'a remis la motiv'
je lance donc une collective à Finse. Je pense y aller une à 2 semaines en Mars, mais je suis open si d'autres sont intéressés.
Des randos de folie, des millions de windlips à trasher, des bords interminables, des sommets, des kickers naturels, y'en a pour tout les gouts ...
Dailleurs à voir ou revoir l'excellent CR de mi K sur son séjour 2013: viewtopic.php?f=8&t=9577Il y a encore du temps d'ici là mais n'ayant pas pu y aller l'année dernière faute d'un minimum d'anticipation , je prends de l'avance
ça serait sympa, non?
A bientôt sur la neige
-
Salut à tous
De voir la vidéo de boogly sur le hardanger, ça m'a remis la motiv'
je lance donc une collective à Finse. Je pense y aller une à 2 semaines en Mars, mais je suis open si d'autres sont intéressés.
Des randos de folie, des millions de windlips à trasher, des bords interminables, des sommets, des kickers naturels, y'en a pour tout les gouts ...
Dailleurs à voir ou revoir l'excellent CR de mi K sur son séjour 2013: viewtopic.php?f=8&t=9577Il y a encore du temps d'ici là mais n'ayant pas pu y aller l'année dernière faute d'un minimum d'anticipation , je prends de l'avance
ça serait sympa, non?
A bientôt sur la neige