Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
La Très Grand' Bouche 19/10
-
Descendu à Carteau samedi avec Sigo, j'y ai croisé Seb, et d'autres grenoblois dont je ne connais pas le prénom, désolé
Les conditions étaient vraiment bonnes, je pense que chacun a pu faire une balade dans ce style :
Y'a pas, le flat en longeant cette Gracieuse, du bonheur, et pour les vagues les meilleures trouvées étaient côté mer juste derrière cette même pointe.
Bon la prochaine, faudra se tenter le triangle avec Fos, sinon la trace : http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=La_Gr ... 131019.gpx
-
Descendu à Carteau samedi avec Sigo, j'y ai croisé Seb, et d'autres grenoblois dont je ne connais pas le prénom, désolé
Les conditions étaient vraiment bonnes, je pense que chacun a pu faire une balade dans ce style :
Y'a pas, le flat en longeant cette Gracieuse, du bonheur, et pour les vagues les meilleures trouvées étaient côté mer juste derrière cette même pointe.
Bon la prochaine, faudra se tenter le triangle avec Fos, sinon la trace : http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=La_Gr ... 131019.gpx
-
Yeahh, excellent Olive, t'as raison c'est le Très grand Trophée Grand Bouche avec la pointe de la Gracieuse contournée en ridant, super
-
Ouais c'était top Carteau samedi. Vraiment pleins de Grenoblois, une petite trentaine.
Vent entre 20 et 27nds au pic de puissance vers 15h.On s'est pas tous baladé, pour nous c'était journée freestyle derrière la première petite ile juste à droite la plage… avec Régis le roi du backloop kiteloop.
-
Oups ! la trace est jolie mais mérite un rappel des consignes de navigation à PSL/Carteau vivement discutées sur flysurf.com récemment.
Pour ma part j'ai retenu que si je dépasse l'ile à droite, je ne m'approche pas des rives (et des cabanons) sur toute la côte qui mène jusqu'à la plage napoléon (route). D'octobre à décembre particulièrement (bien que je vois mal comment les chasseurs peuvent ouvrir le feu en direction de la baie en journée ???).
Bref, ce jour là avec Jean - on a remonté le vent pour aller passer la journée à la gracieuse en traversant directement la baie (bouchots à babord). Belle journée - 8h00 de nav - Eau encore très chaude - Enormément d'ailes devant la plage de carteau ! Bonne session à ceux qui redescendent ce vendredi (ha si j'avais pu !). -
salut à tous
C vrai que Carteau c le top pour le freestyle on s'est payé une bonne tranche avec Yanouille un pti'jeune qui en veut…...
demain on remet ça soit à Fos ou Carteau car la semaine prochaine (peut être encore lundi) le vent du nord arrive avec sa froidure...on mettra les skis....
Donf à tous -
@rage:
le vent du nord arrive avec sa froidure…on mettra les skis....
Je te raconterai pendant que t'attends la neige => http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=10188
-
Je te confirme JChris, 2 coups de feu m'ont vite ramené à la raison, me suis dit que je n'étais pas au bon endroit même si 3 autres kiters étaient dans les mêmes parages