Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE 19/20 octobre dans le sud ?
-
Cool, je suis en contacte avec plusieurs personnes qui descendent avec des programmes différents, 1 ou 2 jours, samedi ou dimanche, départ Gre ou Valence…
Je centralise tout ça et on fait le point demain fin de journée, c'est bien parti pour charger les voitures ! -
Bonjour,
Ok pour Carteau, je suis partante pour partir samedi en fin d'après-midi (je bosse en journée) ou dimanche matin et rentrer dimanche soir.
Sophie
06 63 00 77 76 -
Moi aussi, dispo pour dimanche à carteau…mais pas samedi....
-
gros rassemblement de onekiteux en prévision…..on reste en contact....pour la sauvegarde de la planète....
-
Prochain investissement Onekite, un bus 50 places ?
-
Je descends à Sausset les pins/fos/carro samedi matin, j'aurais 2 places dans le t4
Par contre je ne remonterais que 2 semaines plus tard si ça intéresse K1K1 ? -
Hello
Je descend aussi avec un pote de vendredi soir à dimanche.
On pensais à aller au St. Marie de la mer pour taper un peu de vagues.
Comme dit Rage on reste en contact.
Romain -
On est 4 donc la voiture est pleine pour samedi.
J'ai reçu d'autres demandes par MP de covoiturage, donc si ça intéresse des gens, répondez sur le post directement. On se retrouvera pour sur place.A samedi pour nous !
-
Ouaip ca se présente pas mal pour ce WE ! (à confirmer comme d'ab' demain soir).
SURTOU à Carteau/PSL pour aller faire du flat au They de la gracieuse => Samedi ou dimanche, voire les 2
Dam et Lio vous me faites signe ? Sinon j'ai 2 ou 3 places à proposer.
JChris zéro6 75 09 58 83 -
Bonjour,
Motivé aussi pour 1 journée à Carteau, pas de limite d'horaires. Samedi conducteur ou piéton au départ de Voreppe (3 places dispo, grand break). Dimanche piéton uniquement de Voreppe ou Valence, à voir suivant les groupes qui se forment…
MAD, zéro six 26 15 82 93
-
Ok, Mica et MAD, on part ensemble samedi aprèm ou dimanche matin?
J'ai une voiture qu'on peut prendre.
Ca vous dit de passer par Marseille samedi soir pour la fiesta des suds?Sophie
zero six 63 oo 77 sept six -
Partant aussi pour Carteau samedi matin, mais pour 4 jours minimum ! J'aurai une place dans la voiture, si ça peut dépanner quelqu'un…
-
Salut,
Je descends aussi kiter ce week end vers Carteau. Depart Vendredi soir et retour dimanche soir. J'ai un vieux break donc ya de la place pour les interessés.
-
Vous logez où si vous restez à Carteau ? sur le parking ? on a accès à ce qui ressemble à l'école de voile sur la photo satellite ?
-
Hello,
pour l'instant on est 2 pour la journée du samedi, départ 7h, retour dans la soirée.
-
Ça sera lundi et mardi pour moi peut être et pas ce dimanche du coup!
Je laisse une chance au lac ou a laffrey -
Pour nous (Jean et JC départ de Grenoble demain 7h20) > Direction Carteau pour traverser la baie et rester la journée au Theys de la Gracieuse (sac étanche pour le pic nique). Retour le samedi soir tard après épuisement du vent ou des bonhommes.
Reste une place si quelqu'un n'est pas encore casé (BenjieMing ?)@ jackflyer : Quand je reste là bas je monte ma 2sec à côté de la voiture sur le parking une fois seulement que la nuit est bien tombé. Le matin à l'aube, c'est reparti. On ne descend pas pour acheter du terrain !
Sinon si j'étais descendu les 2 jours je pense qu'un petit bivouac au bout de la gracieuse reste un truc à se faire (en + on est pile face aux cheminées, ambiance feux de camp quoi..).Bonne session à tous
-
on est 2 a descendre aux saintes mairies a la journée départ vers 8h30 de gre a voir contact le mieux par sms a+
-
On sera 6 à Carteau avec les pic nic au sec dans la voiture…